75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Final Fantasy X2 [2004]
Staff (2)73
Membres (6)80
Impatience Bientôt

L'aventure se déroule deux ans après le voyage de Yuna et sa victoire sur Sin. Autrefois plongé dans le chaos, le monde de Spira entre dans le calme éternel ("Eternal Calm") et se trouve face à un nouveau danger : la population de Spira s'est détournée des enseignements du Yevon et accueille les Al Bheds et leurs machines à bras ouverts. La faction des machines veut répandre l'utilisation de machina sur Spira. Pour ce faire, elle n'hésite pas à parler plutôt de "machines" pour en faire oublier la mauvaise réputation. Malgré la vie tranquille qu'elle mène, Yuna ressent un vide qui l'empêche de tourner la page comme ont pu le faire les autres. Un jour, elle découvre une sphère mystique qui semble contenir des images de ce joueur de Blitzball qu'elle croyait disparu à jamais...Yuna n'est pas sûre que ce soit bien lui, ni même qu'il soit vivant, mais elle ne peut s'empêcher de partir à sa recherche. Yuna veut revenir sur leur séparation, même si c'est pour entendre qu'elle ne le reverra jamais. C'est ainsi que commence l'histoire de Yuna et de sa quête. Même si FINAL FANTASY X-2 est une suite, c'est aussi, par beaucoup d'aspects, un nouveau jeu. Grâce à une jouabilité renouvelée, ce titre inaugure une nouvelle approche de la série. Fidèle à la réputation de la série, FINAL FANTASY X-2 emmène le jeu vidéo vers de nouveaux sommets.

Date de sortie en France : 1er janvier 2004
Casting principal : James Arnold Taylor (Tidus) ... ► Casting complet
Titre Original : Final Fantasy X2
Oeuvre : Final Fantasy
Thèmes abordés: Univers Futuristes / Hightech , Post Apocalyptique , Extraterrestres , Fantômes et créatures occultes

Images de Final Fantasy X2

  • Concept Art 01
  • Concept Art 02
  • Concept Art 03
  • Concept Art 04
  • Concept Art 05
  • Concept Art 06
  • Concept Art 07
  • Concept Art 08

Casting de Final Fantasy X2

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Plateformes de Final Fantasy X2

Acheter Final Fantasy X2 en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (6)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    Je trouve ce jeu super et surtout les scènes cinématique !
    blind182
    le 2 janvier 2005 14h00
  • 100
    J'ai adoré ffx-2,les cinématiques sont superbe,l'
    histoire est super.Je conseille à tout le monde
    d'y jouer.
    Lulu
    le 14 janvier 2005 11h47
  • 100
    Un jeu sublime par ses graphismes et sa réalité. La prise en main se fait rapidement et on se prend rapidement à se mettre dans la peau des personnages. L histoire est suptile et belle à la fois.Que du bonheur....
    iceman
    le 24 janvier 2005 03h15
  • 30
    Alors Square a fait très fort. Après un volet très réussi ( X ), ils n ont rien trouver de mieux à faire que d y donner une suite, mais cette fois, complètement ratée, étant même une insulte à l 'univers de Final Fantasy. Certes les graphismes sont beau (ca a du être très dur de réustiliser les mêmes décors, les mêmes persos), mais c'est le seul point fort du jeu. L'histoire est plate. On est libre de la faire dans le sens qu on veut, rendant l histoire inintéressante, presque inexistante. Les combats sont presque injouable, accompagné d une musique qui casserait l oreil de n importe qui après 2 combats. Seulement 3 personnages à disposition qui ont les mêmes caractéristique. (seul la tenue spécial change mais les 3 se valent). Au niveau des tenues, c est super mal gérer et on fini par en utiliser 1 par perso tant les autres sont inutiles. Le boss de fin par contre, il a de la gueule(juste de la gueule parcqu en plus il est facile a battre). Enfin soit, voila le pire RPG sorti des studio Square de tout les temps ! Acheter Final Fantasy anthology, la au moins vous aurez des bons jeux et pour pas cher !
    bwz
    le 29 juin 2005 11h00
  • 100
    Moi j'ai trouver sa super, les graphique, l'originalité des costume. Sauf que je n'est pas jouer à final fantasy X, un de mes amis ma dit qu'il étais dole. Les changement de personnage rendais les combat beaucoup trop facile. Donc pour comprendre l'histoire ca été un peu plus compliquer. Mais j'ai adoré sa, je conceille au fan de Final Fantasy dit jouer. En fait j'ai presque jouer à toutes les Final Fantasy créer par Square-Soft et Square-Enix, et je les trouve toute super.
    demon queen
    le 17 août 2005 20h07
  • 70
    étant franchement fan de final fantasy 10 j'étais des plus heureux apprenant qu'on lui donnerai une suite qui est a mon gout fort décevante l'histoire est vraiment ridicule c'est presque un jeu de pur baston enfin sur se point je doit dire a la décharge de se jeu que le systéme des combats et super et l'évolution des personnages aussi.
    jean
    le 20 août 2006 03h25

Informations complémentaires sur Final Fantasy X2

  • Titre (France) : Final Fantasy X2
  • Titre (Japon) : Final Fantasy X2