75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Starcraft II : Heart of the Swarm #2 [2013]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

La suite de l’histoire

L’histoire de StarCraft II se poursuit dans Heart of the Swarm, avec le conflit entre les descendants de l’humanité, les féroces xénomorphes et les guerriers psioniques : Terrans, Zergs et Protoss. Ces trois races luttent pour survivre, alors que le spectre de dieux venus d’ailleurs menace de balayer le fragile reste de stabilité de la galaxie.

Sarah Kerrigan, ancienne Reine des lames zerg, a recouvré son humanité grâce à une relique antique. Mais tous ceux dont elle croise le chemin continuent à voir en elle un danger. Et elle garde en elle le souvenir du temps où elle régnait sur l’Essaim – ainsi que sa soif de vengeance.

Dirigez les Zergs

Les Zergs vont déferler sur la galaxie, et vous contrôlerez leur avatar vengeur. Vous anéantirez vos cibles grâce aux puissants pouvoirs psioniques de Kerrigan et à ses années d’entraînement de commando fantôme.

Kerrigan gagnera constamment en puissance au cours de son combat pour rassembler et faire évoluer l’Essaim zerg. En accomplissant des missions et des objectifs avancés, vous pourrez accéder à de nouveaux pouvoirs qui la renforceront, elle (par exemple avec des capacités de régénération ou des attaques psioniques destructrices) ou son Essaim (par exemple avec la capacité de faire sortir des chancres du sol ou de ressusciter les zerglings morts à votre base).

La présence de Kerrigan sur le champ de bataille appelle des affrontements titanesques. Vous enverrez l’ex-Reine des lames et ses couvées à l’assaut d’armées entières, mais rencontrerez également des menaces exceptionnelles (Zergs antiques qui refusent de prêter allégeance, méga-méchas anti-blindés, etc.) pour des « combats de boss » encore jamais vus dans StarCraft.

Faites évoluer l’Essaim

L’Essaim zerg croît et évolue en permanence, et vous pouvez le façonner à vote guise dans la fosse d’évolution de Kerrigan. Absorbez la biomasse des planètes que vous avez conquises, et vous pourrez choisir entre deux branches d’évolution pour vos souches zergs : vous pourriez faire évoluer vos zerglings en raptors bondissants ou teignes pullulantes, spécialiser votre armée dans le harcèlement ou jouer sur la puissance du nombre … et changer l’Essaim à jamais.

Vous pourrez également modifier des souches zergs à la volée en faisant muter vos unités entre deux missions, par exemple en améliorant la vitesse d’attaque de vos zerglings si vous devez affronter des unités blindées.

Date de sortie en France : 12 mars 2013 ► 3 autres dates
Titre Original : Starcraft II : Heart of the Swarm
Oeuvre : Starcraft
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Univers Futuristes / Hightech , Planet opera , Extraterrestres

Images de Starcraft II : Heart of the Swarm

  • 01
  • 02

Casting de Starcraft II : Heart of the Swarm

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Plateformes de Starcraft II : Heart of the Swarm

Acheter Starcraft II : Heart of the Swarm en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Starcraft II : Heart of the Swarm

  • Titre (France) : Starcraft II : Heart of the Swarm
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Starcraft II : Heart of the Swarm
  • Date de sortie officielle (Etats-Unis d'Amérique) : 12 mars 2013