75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu Lanfeust de Troy - DS - Cartouche de jeu Nintendo DS / Atari

Lanfeust de Troy - DS

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Nintendo DS
  • Editeur : Atari
  • Prix public conseillé : 44,00€
  • Date de sortie : 30 novembre 2007 Il y a 12 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Lanfeust de Troy

Rappel du synopsis

Le fabuleux monde de Troy abrite des humains, des trolls et toutes sortes de créatures plus ou moins monstrueuses et plus ou moins stupides. La plupart des humains de ce monde ont des pouvoirs magiques, certains pratiques, d'autres complètement inutiles, dont la source est un animal mythique, le Magohamoth.
'Lanfeust de Troy' en bande-dessiné racontait les aventures du jeune forgeron Lanfeust capable de fondre le métal avec ses yeux. Accompagné par le sage Nicolède, ses filles C'ian, qui guérit les blessures la nuit, et Cixi, qui peut congeler ou évaporer l'eau à volonté, et enfin le troll Hébus, Lanfeust vécu de nombreuses aventures et parvint après une lutte acharnée par vaincre Thanos (un ancien érudit devenu pirate et accessoirement LE grand méchant de l'histoire).
La paix revint donc sur Troy, mais au bout de quelques semaines, Lanfeust n'a pas résisté à l'envie de repartir à l'aventure avec Hébus pour mettre ses pouvoirs au service des faibles et des opprimés... Mission qui a en fait tourné au fiasco puisque quelques jours plus tard, chacun a décidé de rejoindre ses pénates... et c'est là que commence notre histoire.
Thanos le pirate s'est échappé et n'a pas abandonné ses vieux rêves de domination. Une nouvelle aventure et une traque fabuleuse entrecoupée de combats et défis dans le monde de Troy va commencer...

Comparer avec les autres éditions de Lanfeust de Troy