Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Deus Ex #1 [2000]
Staff (1)80
Membres (1)100
Impatience Bientôt

Qui croire, à qui se confier, qui veut votre perte et qui est innocent ? Peut-être bien personne... Nous sommes en l'an 2052 et la terre n'est que danger et chaos. Les terroristes opèrent à visage découvert, faisant des milliers de victimes. L'économie mondiale risque de s'effondrer à tout instant et le fossé entre les riches et les pauvres se creuse chaque jour. Pour ne rien gâcher, un complot séculaire a décidé que l'heure était venue de sortir de l'ombre pour asseoir son emprise et dominer le monde. Personne ne connaît son existence. Personne à part vous...

Date de sortie en France : 22 septembre 2000 ► 3 autres dates
Titre Original : Deus Ex
Oeuvre : Deus Ex
Thèmes abordés: Univers Futuristes / Hightech

Critiques du staff de Deus Ex

Casting de Deus Ex

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Deus Ex en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Comment définir un jeu qui vous a fait passer des nuits blanches devant votre écran?

    Deus Ex c’est avant tout un scénario, une ambiance, une atmosphère. Je ne peux vous en dire plus au risque de ne pouvoir me retenir de tout vous raconter. Sachez cependant qu’au détour d’un Paris meurtri, d’un japon cybernétique, d’un New York dévasté et de quelques lieux où il ne fait pas forcément bon se balader, vous allez découvrir une intrigue bien ficelée dont vous seul pourrez définir l’issue.

    A première vue ce jeu ressemble à un FPS tout ce qu’il y a de plus normal, mais, votre pistolet en main et suite à un rapide briefing vous vous rendez très vite compte que vos mains tremblent comme celles d’un vieil alcoolique rabougri. Votre visée est approximative, vos capacités faiblarde… Voici donc un point sympa de ce soft : vous pouvez upgrader votre personnage comme bon vous semble au cours de mission qui vous feront voyager à travers le monde… Votre inventaire présentera aussi tout les outils, armes, pack et autres boissons qui vous seront nécessaire pour accomplir vos missions.

    Deus Ex c’est une gestion intuitive, des niveaux sympa et des missions périlleuses. Vous voulez en découdre de manière violente avec une troupe de militaire, modifiez votre personnage et chargez, ou, piégez la zone, cachez vous et assassinez les un par un.

    En un mot, certes un jeu aujourd’hui un peu vieux, mais une expérience, des personnages, la possibilité de jouer comme bon vous semble, violent ou en infiltration. Un jeu auquel vous jouerez, que vous finirez, que vous refinirez pour découvrir toutes les possibilités et les rebondissement d’un scénario très très très riche.
    Ju
    le 13 juillet 2007 11h56

Informations complémentaires sur Deus Ex

  • Titre (France) : Deus Ex
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Deus Ex
  • Date de sortie officielle (Etats-Unis d'Amérique) : 22 septembre 2000