75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sens Hexalogie : Sens Mort #2 [2010]
Staff (1)90
Membres (2)70
Impatience Bientôt

Sens Mort contient tout le matériel nécessaire à la création de vos parties, 6 nouvelles épreuves, ainsi que plusieurs ajouts ou modifications au système du jeu et de nouveaux archétypes jouables ! Il sera maintenant possible d'interpréter un Quadrilla de Rebirth, un Fragile... et d'autres surprises bien sûr ! Sens Mort imposera à vos parties une ambiance de tragédie et favorisera l'héroïsme et la réflexion philosophique de vos joueurs. De l'avis des testeurs, Sens ne commence qu'à partir de Sens Mort ! Sens Renaissance est souvent considérer comme un prélude nécessaire, mais Sens Mort est l'épicentre du séisme "Sens Hexalogie" !

Critiques du staff de Sens Mort

Casting de Sens Mort

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Gamme de Sens Mort

  • Sens Mort A5 couverture souple - Romaric Briand

    Sens Mort

    A5 couverture souple - Romaric Briand 2010


    Prix conseillé : 25,00€

Acheter Sens Mort en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    Comme je suis désormais un ami de l'auteur par correspondance, je donnerais ici un avis sans note.
    De plus, je n'ai pas encore testé la campagne de ce deuxième opus, ni comme joueur, ni comme MJ.
    C'est donc un avis de lecteur que je donne. La lecture de ce deuxième tome, du désormais fameux Sens :Hexalogie, donc, est des plus agréable.
    Pourquoi ?
    Parce qu'une fois passée l'introduction qui nous remet dans l'immersion du jeu côté meneur, nous abordons des scénarii sous forme de pièce de théâtre, ce qui, littérairement parlant, est bien plus plaisant à lire que les scénarii classiques de jeux de rôles.
    J'ajouterais avec cela que la manière qu'adopte l'auteur de décrire le background (l'univers du jeu) au fil des dialogues, en répondant aux questions que se posent les protagonistes, permet de prendre connaissance du monde de façon originale, didactique et ludique.

    Pour finir, je voudrais simplement dire que l'on ressort de cette lecture avec une certaine impatience à vouloir maitriser cette campagne
    (qui, non content de prolonger notre descente dans les tréfonds de la métaphysique, aborde des questions d'éthique et de sociologie politique
    tout-à-fait exaltantes.)
    ...Un jour mon tour viendraaaa, un jour, je serais Moi!
    edophoenix : il est partout..!
    le 1er février 2011 01h14
  • 70
    Cette suite complète avantageusement renaissance.
    La lecture sera largement plus agréable que pour le1er livre.
    Les secrets dévoilés seront à la auteur des promesses.
    Alors il est parfait?
    Et bien non.
    Pourquoi?
    - Parce que le style utilisé pour les épreuves est certes original et agréable a lire mais le style théâtrale est complexe à retranscrire en scénario jouable. On est très vite rattrapé par le syndrome cinéma (le MJ raconte une belle histoire mais le PJ ne sont que spectateur).
    - Parce que comme pour renaissance, le MJ devra imaginer des scénarios à jouer entre les épreuves imposés sauf que les inspirations ne sont pas aussi limpides que dans le 1er opus et que tout repose sur l'implication des PJ. Les idées de scénario alternatifs sont lacunaire et les deions de selené sont plutôt light et vous ne trouverez presque rien a côté pour vous aider (1 podcast décrivant un peu les différents secteur, 1 scenar sur le site, quelques fils de discussion assez vague sur Silendrift).

    Je note ce supplément 7 car il est mieux rédigé, mieux construit et palpitant bien que l'univers reste encore trop négligé par l'auteur.
    Sébi Jack
    le 13 mars 2013 09h09

Informations complémentaires sur Sens Mort

  • Titre (France) : Sens Mort