75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Hollow Earth Expedition : Les périls de la surface - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

Hollow Earth Expedition : Les périls de la surface

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Hollow Earth Expedition

Description du produit

Vivez l’aventure aux quatre coins du monde, avec les Périls de la Surface ! Embarquez pour quatre scénarios inédits et dans ce qui a fait le succès d’Hollow Earth Expedition : la grande aventure Pulp !

• La Pierre miraculeuse d’Amazonie. L’Explorers Club a découvert la piste d’une cité perdue dont on prétend qu’elle renferme d’immenses richesses. Survivrez-vous à ses conspirations anciennes et ses étonnantes révélations ?

• La cité glacée de la terreur. Sur les traces de l’amiral Byrd, partez à la découverte d’une antique cité Atlante abritée par la glace de la cupidité des hommes !

• L’héritage de Terra Arcanum. Après l’assassinat d’un membre de la Fondation pour la recherche et l’illumination, les aventuriers suivent la piste d’un puissant artefact jusqu’à Venise, pour une stupéfiante découverte !

• Les cinq griffes du dragon de jade. Une malédiction surnaturelle menace Shanghai. Dans cette ville symbole de l’aventure, déjouez un complot machiavélique susceptible de déstabiliser le monde !

Ces quatre aventures sont facilement adaptables à votre système de jeu fétiche. L’ouvrage inclus des annexes sur la foi, les miracles, les horreurs, les infections, les rituels, les artefacts et les arts martiaux. Il propose également quatre nouveaux archétypes : L’inquisiteur pieux, l’explorateur polaire, le chercheur en occultisme et l’agent secret.

Critiques du staff

  • Les périls de la surface

    Vincent L. : Un très bon recueil de scénarios... ― Le 16 février 2014 09h45

    Les Périls de la Surface est un très bon recueil de scénarios. Il propose ainsi quatre longues aventures de bonnes factures, couplées avec du matériel de jeu en quantité. Si l'achat n'est pas en soit indispensable (comme tous les suppléments pour Hollow Earth Expedition ceci dit), celles et ceux qui investiront se trouveront avec suffisamment de contenu pour alimenter de belles soirées de jeu, et pour augmenter et développer un système qui a d'ores et déjà fait ses preuves.

    Lire la critique complète


    80

Comparer avec les autres éditions de Hollow Earth Expedition