75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Hollow Earth Expedition : Raiders of adventure - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

Hollow Earth Expedition : Raiders of adventure

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 144 pages
  • Editeur : Editions Sans-détour
  • Code Produit / ISBN : 9782917994306
  • Prix public conseillé : 25,00€
  • Date de sortie : mai 2011

Comparer les prix sur Le jeux Hollow Earth Expedition

Description du produit

Bienvenue dans le plus bel univers qui soit : l’aventure des années 30 ! Affrontez les nazis en Terre creuse, les Japonais en mer de Chine ou les momies en Amérique centrale.Voici Raiders of Adventure, le premier supplément officiel 100% français pour Hollow Earth Expedition.

Découvrez l’univers foisonnant du pulp à travers quantité d’articles, de documents historiques, d’extraits d’oeuvres littéraires, d’inspirations et surtout de cinq scénarios originaux, dont la plupart sont d’ailleurs très facilement adaptables à tout type d’univers de la même époque. Près de 150 illustrations agrémentent le tout, dont des pleines pages exploitables comme aide de jeu.

Hollow Earth Expedition – Raiders of Adventure est un concentré d’aventure,mélange d’authenticité et d’imaginaire, pour tous les amateurs de grand spectacle dans la plus grande tradition du pulp.

Critiques du staff

  • Raiders of adventure

    Vincent L. : Réussite 100% française... ― Le 5 juillet 2011 13h16

    Troisième publication pour Hollow Earth Expedition, Raiders of Adventure reprend le concept du fanzine éponyme pour le dupliquer dans un suplément spécifiquement dédié. Le livre est donc un fourre-tout bien sympathique, avec articles de fonds, aides de jeu et scénarios, le tout organisé de manière volontairement bordélique pour reproduire un concept de revue. Au final, Raiders of adventure s'avère très agréable à lire, et contient suffisamment de matériel pour contenter le maître de jeu, que ce dernier maîtrise de manière régulière et occasionnelle. Vivement le numéro 2 !

    Lire la critique complète


    85

Comparer avec les autres éditions de Hollow Earth Expedition