75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Films au cinéma en 1928 - Imaginaire & Science-Fiction

Quels sont les meilleurs films à voir au cinéma en 1928 ? Parmi les 4 films sortis au cinéma en 1928, ce n'est pas toujours facile de faire un choix. Le cinéma est une bonne alternative à netflix et au streaming, les conditions sont optimales pour apprécier un bon film, et c'est encore plus important pour un film de science-fiction qui possède souvent de gros effets spéciaux et un bon son. Voici donc la liste des films de 1928, catégorie SF Fantasy fantastique et horreur. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année 1928 !
L'homme qui rit est-il le meilleur film de l'année ? Quand est sorti L'homme qui rit ? Quels sont les blockbusters de l'été 1928 ? Archives de janvier 1895 à décembre 2025.

  • Date de sortie précise inconnue

  • Voir la fiche L'homme qui rit [1928]
    -
    1928

    L'homme qui rit

    Film réalisé par Paul Leni 3 Images

    En Angleterre, à la fin du XVIIe siècle, le roi Jacques se débarrasse de son ennemi, le Lord Clancharlie, et vend son jeune fils, Gwynplaine, aux trafiquants d'enfants qui le défigurent. Le garçon s'enfuit et sauve du fr…

  • Voir la fiche L'Inconnu [1928]
    -
    1928

    L'Inconnu

    Film réalisé par Tod Browning

    Alonzo, lanceur de couteaux (Lon Chaney), aime en secret la belle Nanon (Joan Crawford), fille du directeur du cirque. La jeune femme qui a la phobie des étreintes masculines l'a choisi pour confident parce qu'il n'a pas…

  • Voir la fiche Londres après minuit [1928]
    -
    1928

    Londres après minuit

    Film réalisé par Tod Browning 1 Image

    Le richissime Roger Balfour, retrouvé mort dans sa demeure, est déclaré suicidé par la police malgré les doutes de son frère. Sa maison abandonnée depuis cinq ans est alors reprise par deux sinistres personnages...

  • octobre 1928

  • Voir la fiche La Chute de la maison Usher [1928]
    -
    05 octobre 1928

    La Chute de la maison Usher

    Film réalisé par Jean Epstein 3 Images | 1 Produit

    Appelé par son ami Roderick Usher, qu'inquiète la santé fragile de sa femme, un vieil homme, Allan, se rend à la demeure de son compagnon, un lugubre manoir perdu en pleine campagne, au milieu des étangs et des fondrière…