75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Films au cinéma en septembre 1975 - Imaginaire & Science-Fiction

Une multitude de films de genre sortent en salles tous les mois et ce n'est pas toujours aisé de choisir parmi tous ces titre. Voir le top de la SF peut être un challenge. Vous trouverez donc ici les films sur l'imaginaire qui sortent en salles en septembre 1975. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année 1975 !
Léonor est-il le meilleur film de l'année ? Quand est sorti Tarzoon, la honte de la jungle ? Quel film a gagné la bataille de la fin d'année 1975 ? Archives de janvier 1895 à décembre 2025.

  • Voir la fiche Léonor [1975]
    -
    septembre 1975

    Léonor

    Film réalisé par Juan Luis Buñuel 1 Image

    Au moyen-âge, tandis que le seigneur Richard se fait attaquer par des brigands, sa femme Léonor agonise au château. Ni l'amour de Richard ni les soins du docteur ne peuvent la sauver. Elle est inhumée dans un ermitage en…

  • Voir la fiche Tarzoon, la honte de la jungle [1975]
    -
    07 septembre 1975

    Tarzoon, la honte de la jungle

    Film d'animation réalisé par Boris Szulzinger et Jean-Paul Picha 1 Produit

    Grotesque, laid, veule, la jambe gringalette et le sexe mou, voici Shame, le plus foireux des Tarzan. Lorsque sa compagne Jane est enlevée par les Zombites de la reine Bazonga, des soldats phalliques à l'arme mortelle, n…

  • Voir la fiche Black Moon [1975]
    -
    24 septembre 1975

    Black Moon

    Film réalisé par Louis Malle 1 Image | 1 Produit

    Une nuit dans la campagne déserte, une voiture conduite par une très jeune fille écrase un blaireau. La jeune fille fuit une guerre civile sans pitié entre hommes et femmes. Elle rejoint une grande maison autour de laque…