75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Films au cinéma en janvier 1975 - Imaginaire & Science-Fiction

Une multitude de films issus de l'imaginaire sortent mensuellement en salles et ce n'est pas toujours facile de faire son choix parmi toutes ces sorties. Sélectionner le top de la science-fiction est un challenge. Vous trouverez donc ici la liste des films du domaine de l'imaginaire qui sortent dans une salle de ciné en janvier 1975. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année 1975 !
Vampyros Lesbos est-il le meilleur film de l'année ? Quand est sorti Un nouvel amour de Coccinelle ? Quels sont les blockbusters de l'été 1975 ? Archives de janvier 1895 à décembre 2025.

  • Voir la fiche Vampyros Lesbos [1975]
    -
    09 janvier 1975

    Vampyros Lesbos

    Film 1 Produit

    Jeune mariée très comme il faut, Miranda rêve chaque nuit d'une belle femme brune qui annihile toute sa volonté et la vampirise. Quand elle se rend en Asie pour régler les problèmes d'héritage d'une comtesse italienne, e…

  • Voir la fiche Hollywood Vixens [1975]
    -
    22 janvier 1975

    Hollywood Vixens

    Film réalisé par Russ Meyer 1 Image

    Un groupe de rock féminin se rend à Hollywood pour y chercher la gloire. Elles vont rencontrer dés le début un semblant de gloire mais, grisées, elles vont sombrer dans la drogue et la débauche. Elles vont alors rencont…

  • Voir la fiche Choupette, La Coccinelle : Un nouvel amour de Coccinelle [1975]
    -
    29 janvier 1975

    Un nouvel amour de Coccinelle

    Film réalisé par Robert Stevenson 1 Image

    La petite coccinelle vole au secours d'une vieille dame harcelée par un développeur immobilier désireux de construire un gigantesque centre commercial sur ses terres.