Godzilla: Final Wars [2005]
Staff (1)62
Membres (1)80
Impatience Bientôt

A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.

Date de sortie au cinéma en France : 31 août 2005
Casting principal : Kenji Sahara (Hachirô Jingûji) , Tak Sakaguchi (Xillian) , Akira Takarada (General Naotarô Daigo) ... ► Casting complet
Titre Original : Gojira : fainaru uôzu
Oeuvre : Godzilla
Thèmes abordés: Science-Fiction , Animaux géants / Mangeurs d'hommes

Critiques du staff de Godzilla: Final Wars

Photos & Affiches de Godzilla: Final Wars

  • Affiche FR 01

Casting de Godzilla: Final Wars

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Godzilla: Final Wars en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Alors franchement, je n'allais pas franchement voir ce film en me disant qu'il serait bon. Mais là, je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi... kitsch. En fait, ce film se situe à mi chemin entre l'hommage (c'est tout de même le cinquantième anniversaire de la bête...) et la parodie. Et j'adore !! On voit bien qu'ils ne se prennent pas au sérieux (contrairement à un certain Ed Wood Jr...), bien qu'ils essayent de s'en donner l'air. Ce qui donne lieu à des séquences d'anthologie : notamment les deux noirs qui se disputent en japonais, déjà culte !!
    Ezékiel
    le 12 septembre 2005 13h51

Informations complémentaires sur Godzilla: Final Wars