75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Hunger Games #1 [2012]
Staff (2)60
Membres (4)67
Impatience Bientôt

Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place.

Date de sortie au cinéma en France : 21 mars 2012
Casting principal : Donald Sutherland (President Snow) , Stanley Tucci (Caesar Flickerman) , Toby Jones (Claudius Templesmith) ... ► Casting complet
Titre Original : Hunger Games
Oeuvre : Hunger Games
Thèmes abordés: Fantastique

Casting de Hunger Games

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Hunger Games

Acheter Hunger Games en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 30
    Pas un bon film, rempli de cliché et de (trop) bons sentiments. Malgré certaines belles images, la réalisation des combats est miséreuse car ces scènes sont courtes et épileptiques.
    Je déconseille le film aux plus de 18 ans.
    Kaal
    le 26 mars 2012 08h04
  • 70
    hunger games est, dans le triste marché du film pour ado, qui prend en permanence nos dj'euns pour des décérébrés (un film de vampire sans sexe et sang fallait oser...), une bonne nouvelle sur le futur du ciné hollywoodien. N'hésitant pas a la mise en scène d'une vraie cruauté - quel film grand public montre la mort violente d'ado et d'enfants de nos jours ? - le film se permet des échappées belles et puissantes (l'inhumation de la petite fille). Pour le reste, on comptera les emprunts à stephen king et/ battle royale. Et regretter un manque de lisibilité des scènes d'action. Il n'empeche que le film porte une vision et un style suffisamment original pour etre soutenu.
    pendragon
    le 31 août 2012 08h35
  • 90
    Ce film est excellent normalement quand un réalisateur ou un producteur reprenne l'histoire d'un blockbuster littéraire il se trompe très souvent mais la c'est géniale de super acteurs qui jouent à la perfection,et quelques un moins bien, des décors époustouflants surtout le district 12 qui est vraiment bien fait , un e histoire bien faite pas répétitive, J.AI ADORE A VOIR ABSOLUMENT
    Big men
    le 30 octobre 2012 10h26
  • 80

    Une relecture sympathique du Running Man de Stephen King. Des individus jetés en pâture à un jeu télévisé sanglant, une histoire déjà vu mais efficacement mise en scène et surtout portée par une éblouissante Jennifer Lawrence qui crève littéralement l'écran par son jeu tout en force et en sensibilité. S'il n'est pas un chef-d'œuvre, Hunger Games fait montre d'une maîtrise inhabituelle à l'ère du fast food movie.
    G7K
    le 16 novembre 2016 02h07

Informations complémentaires sur Hunger Games