75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Woody Harrelson  Acteur

Woody Harrelson > Acteur

  • Date de naissance : le 23/07/1961
  • Lieu de naissance : Midland, Texas, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américain > Voir d'autres américains dans des films
  • Age : 57 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 12 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Woody Harrelson


  • Woody Harrelson : Acteur - 12 crédits

  • Voir la fiche Bienvenue à Zombieland 2 [2019]

    Bienvenue à Zombieland 2 [2019] ● Acteur

    La suite de "Bienvenue à Zombieland".
  • Voir la fiche Spider-Man : Venom [2018]

    Venom [2018] ● Acteur

    Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.
  • Voir la fiche Anthologie Star Wars : Solo [2018]

    Solo [2018] ● Acteur

    Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va fa…
  • Voir la fiche Hunger Games : La révolte - Partie 2 #4 [2015]

    Hunger Games : La révolte - Partie 2 # 4 [2015] ● Acteur

    Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsw…
  • Voir la fiche Hunger Games : La révolte - Partie 1 #3 [2014]
  • Voir la fiche Hunger Games - L'embrasement #2 [2013]

    Hunger Games - L'embrasement # 2 [2013] ● Acteur

    Après les premiers Hunger Games, Katniss est devenue le symbole de la rébellion. Le peuple de Panem est impatient de la retrouver pour la grande Tournée de la victoire. Mais Katniss va devoir prouver …
  • Voir la fiche Now you see me : Insaisissables [2013]

    Insaisissables [2013] ● Acteur

    « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deu…
  • Voir la fiche Hunger Games #1 [2012]

    Hunger Games # 1 [2012] ● Acteur

    Dans un proche futur, les États-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The…
  • Voir la fiche Bienvenue à Zombieland [2009]

    Bienvenue à Zombieland [2009] ● Acteur

    Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la…
  • Voir la fiche 2012 [2009]

    2012 [2009] ● Acteur

    Selon la culture Maya, en 2012, la Terre serait proche de l'apocalypse puisque ce serait l'année où un ensemble de catastrophes naturelles viendraient toucher notre planète.
  • Voir la fiche Substance Mort : A Scanner Darkly [2006]

    A Scanner Darkly [2006] ● Acteur

    Dans un univers futuriste où les agents secrets ont la faculté de changer leur visage et leur identité, l'un d'eux connaît des troubles de personnalité suite à l'absorption d'une drogue, la substance …
  • Voir la fiche Austin Powers, l'espion qui m'a tirée #2 [1999]

    Austin Powers, l'espion qui m'a tirée # 2 [1999] ● Acteur

    Une aubaine pour celui qui tire plus vite que son ombre ! Mais tandis que notre héros améliore ses prouesses physiques, son pire ennemi, le Docteur Denfer (Mike Myers), met sur pied un plan diabolique…

Biographie de Woody Harrelson

Après avoir obtenu un diplôme d'anglais et d'art dramatique au Hanover College dans l'Indiana, Woody Harrelson débute sa carrière sur le petit écran. En 1982, il rejoint le casting de la série américaine à succès Cheers. Puis il débute au cinéma en interprètant un étudiant, joueur de football américain, dans la comédie Wildcats (1986).

Dans ce premier film, Woody Harrelson a pour partenaire Wesley Snipes, à qui il donnera de nouveau la réplique dans Les Blancs ne savent pas sauter (1992) de Spike Lee et le film policier Money train (1995). Il devient ensuite l'époux de Demi Moore dans Proposition indécente en 1993. Le succès s'offre à lui après avoir occupé la tête d'affiche de deux films controversés : Tueurs nés (1994) d'Oliver Stone, où il incarne Mickey, un serial killer, adepte de l'ultra-violence gratuite, et Larry Flynt (1997) de Milos Forman. Sa prestation de nabab du porno américain lui vaut une nomination à l'Oscar du Meilleur acteur.

Jouissant grâce à ces deux films d'un prestige grandissant, Woody Harrelson se tourne vers des rôles plus "sages" : cancérologue pris en otage dans The Sunchaser (1996), journaliste britannique prenant fait et cause pour une adolescente bosniaque dans Welcome to Sarajevo (1997), petit fermier revendiquant son indépendance dans The Hi-Lo country (1999), frère cocu de Matthew McConaughey dans En direct sur Ed TV (id.) ou encore boxeur, partenaire d'Antonio Banderas, dans Les Adversaires (2000). Parallèlement, il n'hésite pas à se contenter de petits rôles ou de simples apparitions dans Des hommes d'influence (1997), Self control (2003), où il interprète un travesti, et She hate me (2004).

En 2005, il donne la réplique à Charlize Theron dans L'Affaire Josey Aimes, puis rejoint le casting du dernier film de Robert Altman, The Last Show, ainsi que celui d'A Scanner Darkly de Richard Linklater, aux côtés de Keanu Reeves et Robert Downey Jr. Membre de l'opéra sanglant orchestré par Joel et Ethan Coen en 2007 (No Country for Old Men), Woody Harrelson effectue ensuite un impressionnant grand écart en passant d'un drame centré sur les manifestations anti-OMC de 1999 (Bataille à Seattle de Stuart Townsend) à une comédie sur le basket avec Will Ferrell (Semi-Pro).