75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Eden Log [2007]
Staff (2)52
Membres (4)72
Impatience Bientôt

Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.

Date de sortie au cinéma en France : 26 décembre 2007
Casting principal : Clovis Cornillac (Tolbiac) ... ► Casting complet
Titre Original : Eden Log
Oeuvre : Eden Log
Thèmes abordés: Science-Fiction , Horreur et épouvante

Photos & Affiches de Eden Log

  • Eden Log - image 01
  • Eden Log - image 02
  • Eden Log - image 03
  • Eden Log - image 04
  • Eden Log - image 05
  • Eden Log - image 06
  • Eden Log - image 07
  • Eden Log - image 08

Casting de Eden Log

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Eden Log

Acheter Eden Log en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Eden Log est une petite perle. Scénaristiquement et graphiquement très réussi, il ne faiblit que par l'aspect brouillon de quelques scènes de combats. Une vraie belle réussite. La quatrième étoile est en soutien à un cinéma de genre français qui en a bien besoin, et qui le mérite au vue de ce bijoux de Franck Vestiel.
    Phinks
    le 1er janvier 2008 01h15
  • 80
    Eden Log mérite très clairement le détour. C'est neuf, c'est frai et cela change des niaiseries SF américains a deux. Visuellement c'est un régale et saluons Clovis Cornillac pour sa performance remarquable. Alors oui, certes, on manques d'infos pour réellement comprendre le pourquoi du comment et certains dialogues sont inaudible (même après 5 passages volume a fond les ballons)
    BM
    le 13 septembre 2008 18h55
  • 60
    Film obscur, mais visuellement très réussi. Je ne peux qu'applaudir cette essai bien transformé. Il fallait oser. Un film FRANCAIS hors quatégories et hors normes. Clovis Cornillac est superbe, dans ce role surement pas facile.
    ich will
    le 20 décembre 2008 23h11
  • 70
    Hors norme. Tout le monde l'a dit, mais je le redit: ce film est complètement en dehors de nos habitudes cinématographique. Du coup il n'est clairement pas à mettre devant les yeux de n'importe qui. C'est un film qui exige du spectateur. Comme beaucoup j'ai passé le film a être largué, on comprend rien, et quand on pense comprendre la scène suivante balaye ce qu'on a compris. Évidemment si on aime les fin de film bien tranché avec révélation du mystère et compréhension de tout il faut bien vite passer son chemin. Mais si on se laisse embarquer, bringuebaler dans cette exploration claustrophobique et oppressante c'est le jackpot. Je le dis sincèrement: j'ai rien compris mais j'ai adoré ne rien comprendre et m'accrocher pour suivre cet odyssé sans queue ni tête...
    Tincho
    le 23 novembre 2011 08h14

Informations complémentaires sur Eden Log