Avis sur Extraterrestrial [2014]

Avis critique rédigé par Vincent L. le mardi 15 juillet 2014 à 10h36

Aux frontières du réel...

La conclusion de à propos du Film : Extraterrestrial [2014]

Critique flash après la projection du film lors du NIFFF 2014.

Coupables de Grave Encounters, et coupables - avec circonstances aggravantes - de Grave Encounters 2, les Frères Vicieux avaient jusqu'ici livrés des films à l'image de leur pseudo : débiles et attardés. Alors certes, Extraterrestrial ne casse pas des briques, est convenu sur pas mal de points, souffre d'un gros quart d'heure de trop, mais, finalement, s'avère rythmé, distrayant et, sur pas mal de point, plutôt bien fichu. Il faut quand même reconnaître que les réalisateurs savent y faire avec pas grand chose, et qu'en terme de résultat à l'écran, vu leur budget, leur film à quand même de la gueule. Bien que peu originaux, les quelques plans numériques utilisés sont plutôt jolis (en tout cas, il ne souffre d'aucun gros problèmes de conception/incrustation), Pour le reste, Extraterrestrial n'est finalement qu'un X-Files à la sauce teenager, sans plans nichons mais avec de la drogue et de l'alcool.

Acheter le Film (non sorti en salles françaises) Extraterrestrial [2014] en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Extraterrestrial [2014] sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Extraterrestrial

Extraterrestrial

Extra...pas... terrestrial : Il n’y a vraiment pas grand-chose à retenir de ce Extraterrestrial, qui cumule tout les clichés du slasher et du film de science-f…