Critique Rouge Flamenco #1 [1995]

Avis critique rédigé par Lucie M. le lundi 3 mai 2004 à 09h39

Olé!!

Dans Rouge Flamenco l'action ne s'arrête pas une seconde.Jeanne F. d'Arcier ne veut pas perdre de temps. Son histoire vampirique coule comme un torrent tumultueux.
Sublime histoire pleine d'intrigue et de rebondissement Rouge Flamenco nous ballade avec délice de la ville d'Alger jusqu'aux forets de la Bavière en passant par Séville.
Carmilla, le personnage principal, nous subjugue par sa franche capacité à vouloir survivre parmi les vivants et à combler son manque de pratique vampirique dont son créateur l’a privé. On retrouve bien sur l'imparable Mara, la déesse écarlate, qui fut un temps l'amante de Carmilla.
Carmilla est une femme vampire d’action et elle sait ce qu’elle veut. Sûrement comme l’auteur, Jeanne F. d'Arcier qui incarne parfaitement la femme libre et sure d’elle du 20ème siècle.

La conclusion de à propos du Roman : Rouge Flamenco #1 [1995]

Auteur Lucie M.

Rouge Flamenco est le second volet d'une trilogie (débuté par la déesse écarlate) non achevée du nom de "Trilogie rouge".

Acheter le Roman Rouge Flamenco en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Rouge Flamenco sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de La Déesse écarlate

La Déesse écarlate

par Lucie M. | Lecture : 43 s

Une véritable déesse : La déesse écarlate est le premier roman fantastique de Jeanne F. d’Arcier et il entame une trilogie du nom de "Trilogie rouge" , …