Critique Rouge Flamenco #1 [1995]

Avis critique rédigé par Lucie M. le lundi 3 mai 2004 à 09h39

Olé!!

Dans Rouge Flamenco l'action ne s'arrête pas une seconde.Jeanne F. d'Arcier ne veut pas perdre de temps. Son histoire vampirique coule comme un torrent tumultueux.
Sublime histoire pleine d'intrigue et de rebondissement Rouge Flamenco nous ballade avec délice de la ville d'Alger jusqu'aux forets de la Bavière en passant par Séville.
Carmilla, le personnage principal, nous subjugue par sa franche capacité à vouloir survivre parmi les vivants et à combler son manque de pratique vampirique dont son créateur l’a privé. On retrouve bien sur l'imparable Mara, la déesse écarlate, qui fut un temps l'amante de Carmilla.
Carmilla est une femme vampire d’action et elle sait ce qu’elle veut. Sûrement comme l’auteur, Jeanne F. d'Arcier qui incarne parfaitement la femme libre et sure d’elle du 20ème siècle.

La conclusion de à propos du Roman : Rouge Flamenco #1 [1995]

Auteur Lucie M.
85

Rouge Flamenco est le second volet d'une trilogie (débuté par la déesse écarlate) non achevée du nom de "Trilogie rouge".

Livres – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de La Déesse écarlate
    85

    La Déesse écarlate

    par Lucie M. | Lecture : 43 s

    Une véritable déesse : La déesse écarlate est le premier roman fantastique de Jeanne F. d’Arcier et il entame une trilogie du nom de "Trilogie rouge" , …