Critique du film : la Momie #1 [1999], par Gil P.

Avis critique rédigé par Gil P. le mardi 15 avril 2003 à 00h00

Attention, bandelettes !

Un film comique sans profondeur
Principalement axé sur un scénario plein de petites vannes sans conséquence, La Momie est un film rythmé sans grande ambition. Le spectateur y passera un bon moment car les effets spéciaux sont bien intégrés et l'ambiance générale est bon enfant. Pour le reste, autant ne pas trop compter sur une réflexion poussée, vous seriez déçu. Le film s'inscrit dans la colonne "à revoir mais pas pressé".
Une bonne performance des acteurs et une ambiance assez réussie (pompée au possible sur l'oeuvre originale) permettent néanmoins de considérer ce film parmi les réussites.

La conclusion de à propos du Film : la Momie #1 [1999]

Gil P.

Ce remake est un bon divertissement assez drôle et assez rythmé.

Acheter le Film la Momie en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de la Momie sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de La momie