75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique du film : Highlander 4 : Endgame #4 [2001], par Richard B.

Avis critique rédigé par Richard B. le mardi 25 février 2003 à 14h53

Fin du jeu ?

La blague du jour !
Ce film est plus dans la lignée de la série télévisée. Que dans celles des films. Ce film renie d’ailleurs définitivement le Highlander 2 et se trouve en pleine contradiction avec certains éléments des deux autres. La série déjà de base avait pris une totale liberté par rapport aux divers films Highlander, reléguant la légende à un simple produit.
Tout ce film sent le « teen-ager’s movie » dans ce qui peut se faire de pire. La mise en scène essaie de reprendre tous les effets « mode » de Matrix à John Woo, en passant par le style asiatique déjà vu et revu, mais dans le cas présent on parlera en plus de parodie de style.
Lambert l’immortel a vieilli, cela se voit et n’est plus crédible. Quant à la relève (Adrian Paul), il manque complètement de classe, il est aussi totalement inexpressif. La mode exige qu’un des méchant soit asiatique et spécialiste de Karaté / kung-fu, ici on n’échappe pas à la règle, même si on’ est loin d’un Jet Lee.
Je vais dévoiler la fin, mais ici cela s’impose : question incohérence c’est un sommet. Je passe sur le fait que désormais il y a plein d’immortelle, alors qu’à l’époque où cela se produit il n’en reste qu’un petit nombre. Le plus frappant restant donc la conclusion, qui conduira à la mort du futur dernier des « Highlander », avouons qu’ils ont fait fort là !

La conclusion de à propos du Film : Highlander 4 : Endgame #4 [2001]

Richard B.
1

Parodie ou suite d’une série, je ne sais pas. Si le film était une comédie, j’avoue que j’ai bien ris, si je le considère comme la suite à un Highlander et bien je pleure car ici, ce 4e « film » achève une saga déjà bien pauvre qui avait pourtant fort bien commencé. Au final « il ne peut en rester qu’un » et ce sera le premier !

Acheter le Film Highlander 4 : Endgame en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Highlander 4 : Endgame sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Highlander