Critique Sylène #2 [2005]

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 29 août 2005 à 04h20

Un 2e tome au féminin

Ce deuxième tome des Princes d'Arclan est résolument placé sous le signe de la femme. De la couverture à la dernière page ce n'est que courbes parfaites et volupté. Seule la partie de l'histoire avec Olgo et le Sabre nous replonge dans un univers plus dur et cru. Une série où chacun de nos 4 étrangers se retrouvent dans des situations qui reflètent notre société.
Sylène, la belle Tadler, va vivre des moments difficile aux mains de ses geôliers. Il en résultera des planches torrides mais jamais trop osées comme nous le fait comprendre la couverture. La mise en page des cases ne fait pas d'excès et reste classique. Les couleurs sont magnifiques grâce à une colorisation informatique efficace et sans grands effets tape-à-l'oeil. Soucis du détail et réalisme de la mise en scène sont les atouts principaux de ces dessins, en plus de l'amour des jolies courbes féminines.

La conclusion de à propos de la Bande Dessinée : Sylène #2 [2005]

Auteur David Q.
80

Un deuxième tome qui confirme la qualité de cette série autant sociale que fantastique servie par des dessins détaillés et aux superbes couleurs.

On a aimé

  • Des dessins toujours aussi fins
  • Beaucoup de présence féminine
  • Une histoire aux nombreux rebondissements

Acheter la Bande Dessinée Sylène en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Sylène sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Olgo
    75

    Olgo

    par David Q. | Lecture : 1 mn 39

    l'Olgo-gang attitude : Un tome dans la lignée des précédents, centré sur Olgo et Sylène. Une histoire qui approche du dénouement final servie par des des…

  • Voir la critique de Lekard
    75

    Lekard

    par David Q. | Lecture : 1 mn 27

    En route pour Arclan... : Un album entre fantasy et piraterie dont le scénario aux nombreux rebondissements et aux multiples chemins donne une grande variét…