Avis sur La Maison de l'ancêtre #3 [1996]

Avis critique rédigé par Lujayne M. le mardi 31 août 2004 à 04h51

Dans la continuité...

La conclusion de à propos du Roman : La Maison de l'ancêtre #3 [1996]

Auteur Lujayne M.
72

Ce troisième tome voit Simon hériter d'une mèche blanche et de la célèbre épée Epine, tandis que Josua et les rares survivants de Naglimund sont poursuivis par les Norns et que Miriamelé et Cadrach tentent de rejoindre Nabban. D'un abord aussi difficile que les deux premiers (les phrases sont toujours aussi longues et torturées), il en a les mêmes défauts et les mêmes qualités : les évocations sont splendides, l'intrigue bien menée (même si on se doute de beaucoup de choses), mais les personnages n'arrivent pour l'instant pas à se rendre vraiment attachants...

Acheter le Roman La Maison de l'ancêtre en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de La Maison de l'ancêtre sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Le Roi de l'Orage
    75

    Le Roi de l'Orage

    par Lujayne M. | Lecture : 23 s

    Ca s'améliore ! : Ce deuxième livre (en fait la deuxième partie du premier livre en VO) nous tient enfin en haleine. Les évènements commencent à s'a…

  • Voir la critique de Le Trône du Dragon
    67

    Le Trône du Dragon

    par Lujayne M. | Lecture : 40 s

    Long à démarrer : Ce roman nous plonge dès les premières pages dans un univers très riche et complexe, empli de mystère. Et, sans doute à cause de c…