75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Avant l'Incal : Détective privé de "Classe R" #2 [1990]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

John Difool et son ami Kolbo 5 ont trouvé refuge dans les bas-fonds de la cité-puit. John traîne régulièrement avec une bande d’amateurs de drogues diverses : bio-steak, escargot de khalaï, marie-jeanne carnivore, tout y passe pour le plus grand malheur de leurs neurones ! et lorsqu’ils décident de voler une statuette de grande valeur lors d’une exposition publique, c’est grâce à kolbo 5 que John réchappe de l’affaire indemne tout en étant nommé pré-détective de classe « R »!
Il ne doit pas attendre longtemps pour entamer sa première enquête : contacté par mademoiselle Louz de Garra, une aristo au physique ingrat en quête de sensations fortes. Il doit l’accompagner dans les hôpitaux des bas-niveaux où elle compte connaître le grand frisson au contact de malades incurables. Alors que la visite se termine, Louz de Garra force John à l’embrasser et l’holomaquillage de l’intrépide aristo disparait pour dévoiler une magnifique jeune femme. L’apprenti détective tombe instantanément amoureux !
Louz de Garra utilise alors son statut d’Aristo pour permettre à John de devenir officiellement détective. Il devra simplement mener une enquête choisie par ses soins. En souvenir de sa mère, il décide de découvrir pourquoi les prostituées des bas-fonds ne tombent jamais enceintes. Malheur à lui ! pouvait-il deviner qu’il allait ainsi s’attaquer à un tabou de la plus haute importance, celui des « bébés de l’anneau rouge » ?

Casting de Détective privé de "Classe R"

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Détective privé de "Classe R"

Acheter Détective privé de "Classe R" en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Détective privé de "Classe R"

  • Titre (France) : Détective privé de "Classe R"
  • Date de sortie officielle (France) : 1er avril 1990