Jin #7 [2009]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Afin de soigner Shozan Sakuma, Jin Minakata s’est rendu à Kyoto et il est désormais persuadé que son arrivée dans cette époque a un but bien précis. Là bas, il rencontra l’un des principaux acteurs de la restauration : Takamori Saïgo. Et c’est au cœur d’une résidence où souffle à son encontre la terrible agressivité du clan Satsuma que Jin entame le traitement de l’appendicite de Saïgo. Une opération miraculeuse mettant en jeu l’avenir de la restauration est sur le point de commencer !!

Date de sortie en France : 4 février 2009
Titre Original : Jin
Oeuvre : Jin
Thèmes abordés: Fantastique , Paranormal

Casting de Jin

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Jin

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres Bandes Dessinées du même auteur Motoka MURAKAMI

Informations complémentaires sur Jin

  • Titre (France) : Jin
  • Titre (Japon) : Jin