Witchblade : Le Jeu de la mort #1 [2008]
Staff (1)65
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Fin d'une longue attente pour les fans ! 2008 est l'année du grand retour (en France) de Witchblade, icône du comics mainstream de ces 15 dernières années créée par Marc Silvestri et Michael Turner.
Sara Pezzini est inspectrice de choc à New York. Au cours d'une arrestation qui tourne mal, elle entre en contact avec le Witchblade : un artefact légendaire créé à l'aube de l 'Humani té. Plongée dans le feu de l'action, la jeune femme ne tarde pas à découvrir l'étendue de ses pouvoirs protecteurs... et destructeurs. Elle commence alors à comprendre qu'elle a été choisie pour être la nouvelle porteuse du Witchblade.

Date de sortie en France : 23 avril 2008
Oeuvre : Witchblade
Thèmes abordés: Super Héros

Critiques du staff de Le Jeu de la mort

Planches de Le Jeu de la mort

  • Witchblade 01
  • Witchblade 02

Casting de Le Jeu de la mort

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Jeu de la mort

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Le Jeu de la mort

  • Titre (France) : Le Jeu de la mort