Cycle d'Aldébaran: la blonde ► Critiques & avis sur la bande dessinée

Critiques du staff sur la bande dessinée Cycle d'Aldébaran: la blonde

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    90

    La critique de Nicolas L. : Le voyage continue, le mystère reste entier

    Deuxième opus des mystères d’Aldébaran, et finissant de manière analogue au premier, toujours sous le signe du voyage - Marc et Kim dans un moyen de transport, ici un dirigeable – La Blonde contribue à dévoiler avec parcimonie des indices passionnants, qui entraînent de nouveaux questionnement. Ce scénario parfaitement maîtrisé est appuyé par l’illustration d’un magnifique voyage avec son étalage d’animaux merveilleux et de paysage magnifiques.


    Lire la critique complète de Cycle d'Aldébaran: la blonde par Nicolas L.

  • Auteur
    75

    La critique de David Q. : Les blondes sont pas ce qu'on croit

    Un monde très bizarre, où des évènements troublants se passent et restent inexpliqués, voici l’intrigue du premier tome d’Aldébaran. Les personnages sont mis en place doucement, tout en gardant leur part de mystère. Les dessins sont assez sympas et les traits des personnages tirés au maximum de leur exagération pour leur donner un air encore plus angoissant et mystique. Les décors et les créatures sont toutes plus étranges les unes que les autres et l’intrigue vous donne envie de continuer à poursuivre la lecture des prochains tomes.

Donnez votre avis sur la bande dessinée Cycle d'Aldébaran: la blonde

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 82 sur 100.