75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars : Le Côté Obscur : Aurra Sing #8 [2007]
Staff (2)60
Membres (2)70
Impatience Bientôt

Elle se déplace sans bruit, attend l’instant propice et frappe ses victimes sans pitié. Elle s’appelle Aurra Sing, chasseur de primes le plus craint de toute la Nouvelle République. Débarquée sur Coruscant, elle doit “massacrer” la communauté Jedi jusque dans leur temple. Aurra Sing s’attire alors les foudres d’un Conseil Jedi et doit se mesurer aux pratiquants de la Force, assoiffés de justice… ou de vengeance ?

Planches de Aurra Sing

  • Cases 01

Casting de Aurra Sing

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Aurra Sing

Editions de Aurra Sing

Acheter Aurra Sing en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Je voudrais reagir à ce qu'a dit Han Maximus au sujet de cet album. Tout d'abord, je trouve que cette histoire est bien mieux que "Chewbacca", sorti il y a deux mois, que ce soit par son scenario ou que par son magnifique dessin. Pour mieux comprendre l'histoire, il vous suffit d'aller lire l'histoire "Outlander", parue il y a peu dans le Star Wars La Saga en BD n°6 et ceux qui suivront, qui est en quelque sorte le prélude de cet album "Aurra Sing". Ainsi, le padawan A'Sharad Hett (Et non pas D'A'Sharad Hett (avez-vous lu la BD?)) ,qui en réalité est un humain (Clone Wars 3), a vécu sur Tatooine, mais son père était un célèbre Jedi, il est donc normal qu'il soit sensible à la Force. Bref je trouve que cet album excellent mérite une bien meilleure note.
    Cyril
    le 26 mars 2007 11h50
  • 70
    Le gros avantage de ce comic, c'est que ces auteurs ne se prennent pas la tête avec le scénario, ce qui change des autres auteurs qui s'embrouillent parfois avec des personnages à profusion.Et puis, j'ai vraiment apprécié le fait de voir, une fois n'est pas coutume, les jedi se faire dépasser facilement par un personnage qui n'est pas shooté au côté obscur. Mais, en tant que grand puriste de la saga, je suis véritablement choqué de voir des jedi "gentils" utiliser des sabres lasers rouges, à croire que le coloriste n'a jamais vu Star Wars ...
    Phaeder
    le 12 juillet 2008 19h14

Informations complémentaires sur Aurra Sing

  • Titre (France) : Aurra Sing