Fragment #3 [2006]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Icolo et Blanco, les jeunes héros de Fragment, sont toujours égarés dans le “monde d’en bas”. C’est alors que la junte envoie un détachement pour écraser la Résistance. Ils attaquent juste au moment où Blanco commençait à affronter les enfants. Dans la mêlée qui en résulte, les militaires s’emparent d’Icolo… La situation prend alors une tournure inquiétante !

Date de sortie en France : 25 octobre 2006
Titre Original : Kimi no Kakera
Oeuvre : Fragment
Thèmes abordés: Fantastique

Casting de Fragment

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Fragment

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres Bandes Dessinées du même auteur Shin Takahashi

Autres mangas de la même oeuvre Fragment

Informations complémentaires sur Fragment

  • Titre (France) : Fragment
  • Titre (Arabie Saoudite) : Kimi no Kakera