75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande-annonce française du choc des titans
préparez-vous encore un peu au Choc

Afin de vous préparer encore un peu au Choc des titans, vous pouvez jeter un oeil à la Bande Annonce finale du film (je sais, déjà montré), cette fois en VF.

Le film de Louis Leterrier (réalisateur du plutôt réussi Incroyable Hulk) avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes sort en salles le 7 avril 2010.

 

Auteur : Richard B.
Publié le vendredi 19 mars 2010 à 07h13
Source : Way To Blue

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

  • -

    Moi je dis: vivement!!!
    slakk, le 19 mars 2010 10h39
  • -

    comme l'original ,a bercer mon adolescence ,j'etais tres sceptique
    maintenant j'ai trop hate de voir le resultat
    bouledog, le 19 mars 2010 16h44
  • -

    En français ou en anglais, ça a toujours l'air aussi peu inspiré. Le problème de l'original, c'était son scénario. Son intérêt, les SFX de Harryhausen. Ce blockbuster offre le même scénario avec de la CGI... Donc...
    Hal 9000, le 20 mars 2010 09h22
  • -

    Franchement, L'incroyable Hulk de Leterrier est une bouse pénible ruinée par des personnages parfaitement creux, et très souvent hors sujet. Il faut arrêter de bouffer des SFX sans prêter gare à l'histoire qu'on nous raconte.
    Hal 9000, le 20 mars 2010 09h26
  • -

    Si cette musique est celle du film, autant le fuir !
    Robby, le 20 mars 2010 13h41
  • -

    Hulk etait nul voire mièvre, là la bande annonce ne donne pas envie, çà mise sur le côté Trop goth mon destin, trop goth mon pégase noir trop sombre de la mort qui tue la vie, trop staïle quand je prend la pose quand je range mon épée 'fin je vais pas tous les faire ... Dernier truc je crois que Leterrier est resté bloqué sur Hulk quand je vois le Kraken ...
    mOUAIP, le 21 mars 2010 17h22
  • -

    oui vivement!! et j'espère que cette musique ne fera pas partie du film, elle est nul!
    YANN29, le 21 mars 2010 18h07
  • -

    j'attends de le voir, j'avais adoré l'original. sinon moi j'aime bien la musique
    titan82, le 27 mars 2010 12h20
  • -

    je vois qu'ici certains critiques de cinema s'en donnent à coeur joie... hulk etait nul ??? peut etre avez vous prefere la version d'ang lee qui pour le coup etait bien pauvre ?? comment juger un film sur une bande annonce ?
    lilloissympa, le 31 mars 2010 21h15

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2010 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre