Star Wars en attendant la critique
[MAJ] Les impressions à chaud de l’ADF2 et du film !

Ambiance au sommet hier soir pour accueillir le film le plus attendu depuis le jour ou était sorti en salle un certain Star Wars épisode 4 !

Bienvenue au Rex, l'endroit où le plus grand nombre de fans costumés s'étaient réunis

Même si l’ADF s’est retrouvé largement en dessous de se que nous avions vécu pour l’épisode 2, les fans ont quand même pu se lâcher et faire une ultime fois la fête sur un phénomène qui mettra pourtant fin au pouvoir des Jedi.
[MAJ] Si vous voulez revivre un peu de l'ambiance du Rex lors de l'avant prmière de l'épisode 3, téléchargez nos 4 petits fichiers mp3 pris sur le vif, pendant que les fans chantaient et criaient en coeur les thèmes de la trilogie. > Applaudissements (250Ko) > Lors d'une chorégraphie d'un duel Jedi (250Ko) > Des gros cris de fans en délire (250Ko) > Compte à rebours et lancement du film (250Ko)
Vous allez pouvoir comparer l'ambiance d'une salle pleine de fans, sabres laser à la main, avec l'ambiance de la salle quand vous irez voir ce film. C'est assez flagrant ! :) [/MAJ]
Les stormtroopers réglaient la circulation pendant que les autres surveillaient la queue

Plus de 300 costumés se sont donné rendez-vous et au vu des applaudissement pendant le générique de fin, peu ont du être déçu. [Han Maximus:] De mon poins de vue en effet, le film ne déçoit pas au contraire, ce troisième volet est au-dessus des deux autres. on n'atteindra jamais l’affection et la nostalgie que l’Empire Contre Attaque à su créer, mais il est indéniable que ce volet peut-être considéré comme un des meilleurs par sa noirceur sans compromis et sa tragédie annoncée.
Se fut aussi le moment de poser pour la postérité

[Wedge3D:] Pour ma part, je rajouterais (sans spoiler) que ce 3e film a su nous apporter des explications pour relier l'épisode 2 et 4. L'évolution de la situation est claire et l'évolution des designs tends vers l'épisode 4 (la décadence de l'Empire en plus). Chacun peut dire "j'aurais voulu plus de ci, j'aurais voulu plus de ça" mais c'est après tout l'oeuvre d'un homme (Lucas) et de son équipe (ILM) et je crois qu'on peut leur tirer notre chapeau pour avoir su amener cette saga au niveau où elle est maintenant, et sans l'aide financière des studios. star Wars est tout simplement le mythe moderne du XXIème siècle, tout comme la légende du Roi Arthur l'est pour le moyen-âge.
Pendant que les autres attendent et profitent du moment unique

Lucas a donc réussi son pari et contentera la plupart des fans de Star Wars de même que ceux de science-fiction, seuls les intellos anti-numérique pourront s’amuser à casser Tonton Lucas qui sur ce sujet à tendance à surcharger les images et peut donc servir de cible facile pour tirer à vue. Mais la force est bien de retour donc franchement ne boudez pas votre plaisir !!
Entourés de créations en légo et de jolis brins de filles

Pour rappel le staff parisien de SciFi-Universe vous donne rendez-vous samedi 21 mai 2005 à l’UGC Normandie à la séance de 15h50, pour aller le voir (ou le revoir) entre Scifistes !!
Derniers combats au sabre et dernières photos avant la rentrée dans la salle

Auteur : Richard B.
Publié le mercredi 18 mai 2005 à 10h58

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2005 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre