Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sentence d'Extinction la nouvelle campagne pour PathFinder 2 en foulencement ce lundi 08 février à 19h00
Un beau cirque en campagne et ce visuel exclusif de l'étui de rangement de ses livres

Black Book Edition lancera ce lundi 08 février à 19h00: Sentence d'Extinction une campagne originale pour PathFinder 2ème édition sur la plateforem Game On Table Top.
Comme à son habitude Paizo a conçu une très belle campagne, aux dires des critiques, découpée en 6 livrets en VO, que BBE livrera regroupés en 2 gros livres à la qualité irréprochable dont ils sont maintenant coutumiers.
Pour les Earlybird ou primo-souscripteurs sera offert un magnifique étui de rangement, dont voici le visuel exclusif.

SFU-SenteceExtinction-BBE-05
Les joueuses et joueurs incarneront ici des héros du monde du cirque réunis dans une troupe ambulante qui tous les soirs, ou presque, présente son spectacle aux numéros variés et exotiques.
Les personnages seront plutôt d'alignement chaotique dans ce milieu concurrentiel et parfois individualiste, visant à être le (la) meilleur(e) artiste du show. Bien sûr les roublards et bardes semblent spécialement taillés pour cette campagne mais les sorciers, druides ou autres magiciens sauront également se mettre en avant avec des numéros magiques, du coup exotiques, qui sortent de l'ordinaire. Des artisans, ouvriers et gestionnaires seront aussi des rôles possibles pour nos héros en devenir.
A noter que certains background des personnages présentés dans le guide des joueurs sont particulièrement adaptés à cette campagne comme l'Aéraliste (artistes défiant la mort avec leurs voltiges), pugiliste animalier (éleveur, dresseur ou encore simple employé nettoyant les cages), aboyeur (sorte de crieur public annonçant les représentations), né dans le cirque (artiste ou artisan circassien par filiation), clown, mystique, ou encore monteur d'agréés (artisan ou ouvrier qui montent les agrées pour les artistes mais aussi le chapiteau).
SFU-SenteceExtinction-BBE-01

La campagne se passe, pour une grande partie, sur l'île de Kortos sans jamais passer par la capitale Absalom elle-même.
La quête s'imposera aux héros au fur et à mesure pour les confronter à différents évènements: de la mort du responsable du cirque qui laissera la direction aux héros (scénario 1), à une enquête sur les tours aéoniques (scénario 2), à lever la malédiction d'une sécheresse sur les cultures fournissant la majeure partie de la nourriture de la région de la mer Intérieure (scénario 3), défendre toute une ville des menaces d'ennemis venus avec de terribles alliés dinosaures (scénario 4), se rendre dans une cité drow en plein désert des Terres sombres pour récolter des informations capitales (scénario 5), et au final affronter l'ennemi en chef derrière tous ces malheurs sur les monts de Kortos (scénario 6).
Le tout en dirigeant la troupe circassienne, avec des règles spécifiques, au milieu de ces périples épiques.

Cette campagne propose un bien beau programme pour nos saltimbanques qui deviendront d'incroyables héros prêts à affronter l'adversité et sauver le monde.
Cette épopée est très facilement adaptable au plus vieux JdR et même à tout autre JdR médiéval-fantastique avec un peu d'investissement du MD/MJ.
Le foulencement sera lancé dès ce lundi 08 février à 19h00 sur la plateforme Game On Table Top sur une courte durée d'une semaine.
N'hésitez pas à y souscrire et faire vivre des aventures originales à vos joueuses et joueurs qui auront en plus de leur quête la gestion de leur compagnie circassienne !
Toutes les informations nécessaires et l'accès au foulencement sont à portée de clic sur l'image ci-dessous.

Auteur : NURTHOR
Publié le samedi 6 février 2021 à 19h00

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2021 : janvier | février | mars