75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu PS Vita One Piece : Burning Blood - Vita - Cartouche de jeu Playstation Vita / Namco-Bandaï

One Piece : Burning Blood - Vita

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Playstation Vita
  • Editeur : Namco-Bandaï
  • Prix public conseillé : 39,99€
  • Date de sortie : 3 juin 2016 Il y a 2 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo One Piece : Burning Blood

Description du produit

TAG 3VS3

Jetez-vous dans d’incroyables mêlées en mode 3 vs 3, où deux équipes de 3 personnages se livrent un combat sans merci. Réfléchissez bien pour former la meilleure équipe et choisissez le bon moment pour changer de personnage en plein combat !

FRUITS DU DÉMON

Grâce aux gardes Logia, les personnages de la Logia comme Sabo, Ace, Ener ou Crocodile peuvent annuler les attaques physiques. Ils peuvent également utiliser des pouvoirs spéciaux comme l’attaque Logia pour traverser le champ de bataille sous la forme d’un éclair ou d’une boule de feu.

POUVOIRS HAKI

Les attaques Haki sont idéales pour contrer la garde Logia. Apprenez à l’anticiper pour déclencher une attaque Haki dévastatrice !Grâce au système TAG 3VS3 et aux capacités uniques de chaque personnage, préparez-vous à découvrir un jeu de combat encore jamais vu… et ONE PIECE BURNING BLOOD vous réserve encore bien des surprises !

TRANSFORMATIONS

Comme dans le manga et l’anime, certains personnages peuvent se transformer pour accéder temporairement à des attaques surpuissantes. Franky se transforme en Shogun, X-Drake en Zoan, Ener en Amaru et Luffy en Gear 4… et il ne s’agit là que des personnages révélés pour le moment !

GRAPHISMES HAUTE FIDÉLITÉ

ONE PIECE BURNING BLOOD est le premier jeu ONE PIECE spécifiquement développé pour les nouvelles plateformes. Les graphismes sont plus fidèles que jamais à ceux de l’anime et les attaques ultimes sont de véritables petites cinématiques à mi-chemin entre le manga et l’anime.

Comparer avec les autres éditions de One Piece : Burning Blood