Godzilla contre Hédora [1972]
Staff (0)-
Membres (1)40
Impatience Bientôt

Toute la pollution de la Terre crée un monstre affreux, Hédora. Successivement marin, volant et terrestre, celui-ci commence à faire des ravages, et les manifestations des jeunes Japonais contre la pollution ne lui font ni chaud ni froid. Arrive Godzilla, et la bagarre s'engage ; mais contre un monstre aussi peu conventionnel, notre reptile n'a pas la partie facile. En fait il se fait méchamment brûler à coups de jets d'acide. C'est finalement grâce à une collaboration entre Godzilla et les militaires, qui ont construit deux électrodes géantes pour griller la chose, que le Japon est sauvé. .

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1972
Titre Original : Gojira tai Hedorâ
Oeuvre : Godzilla
Thèmes abordés: Science-Fiction , Animaux géants / Mangeurs d'hommes

Photos & Affiches de Godzilla contre Hédora

  • Hedora

Casting de Godzilla contre Hédora

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Godzilla contre Hédora

Acheter Godzilla contre Hédora en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40
    Ce Godzilla est un des moins apprécié des fans et je pense que le rhytme y est pour beaucoup l'action est assez lente et la musique soporifique . Cependant il faut lui reconnaitre certaines qualité , le film se passe pratiquement uniquement de nuit et le ton est trés sombre ce qui colle bien au sujet traité . Il s'agit d'ailleur d'un des rares films de kaiju où des cadavres humains sont visibles à l'écran .
    Une de mes scène préférée est celle où Godzilla regarde les humains en fronçant des "sourcils" avant de s'attaquer à Hedorah , on sent bien un petit "C'est encore à moi de néttoyer vos bétises" dans l'air .

    A noter que Tomoyuki Tanaka a été très déçu par le film et a accusé Yoshimitsu Banno d'avoir condamné la série à mort .
    Keizer Ghidorah
    le 23 janvier 2008 01h42

Informations complémentaires sur Godzilla contre Hédora

  • Titre (France) : Godzilla contre Hédora
  • Titre (Japon) : Gojira tai Hedorâ