Hercule / Ursus : Hercule à New York [1970]
Staff (0)-
Membres (7)64
Impatience Bientôt

Hercule s'ennuie profondément, après plusieurs siècles passés sur le mont Olympe. Il fait part de son désir de descendre sur Terre à son père, Zeus. Celui-ci se fâche et jette Hercule en plein océan. Des marins le recueillent et le débarquent à Manhattan où le demi-dieu rencontre Bretzy, un vendeur de bretzels. Hercule fait jouer ses muscles pour se faire respecter mais il éprouve quelques problèmes à s'adapter à la vie moderne...

Photos & Affiches de Hercule à New York

  • Affiche 01

Casting de Hercule à New York

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Hercule à New York en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (7)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Récent M. Univers, le très musclé Arnold participe ici à un film qui fera date : musique, décors, combats, tout ici est fait avec la même maestria. A voir au Xème degré... ça vaut 1O !
    Pierre
    le 21 octobre 2003 13h07
  • 100
    Un grand film pour les fans de arnold qui vient de passer gouverneur de Californie depuis peu, ce qui prouve que le ridicule ne tue pas et peu meme amener à la gloire :)
    Crono
    le 25 octobre 2003 07h15
  • -
    ce film "c'est meilleur avec du fromage" dixit un figurant à la fin d'une scène de course poursuite à voir de toute urgence!
    chico doro
    le 2 février 2004 02h44
  • 10
    Une daube mais une daube qui m'a fait bien rire ,nottament la scene ou Hercule explique au athletes qu'ils sont nuls!!!
    S.Slash
    le 21 février 2004 11h51
  • -
    Nom de Zeus, Nanard en vue ! Mais quel Nanard, la scène de l'ours vaut tous les trucages, les projos reflétés par la boule de cristal de Zeus,les enlevages virils de t-shirt par le sémillant M. Univers, enfin, son merveilleux accent autrichien, font d'Hercule à New York le film raté le plus déroutant que je connaisse.
    Coupi Pulim
    le 3 février 2005 07h32
  • 10
    Film d'une rare subtilité qui m'a ému dès la voix off à l'ouverture du film... Tout est bon... à jeter dans ce film, mais avec une bonne dose d'humour, on peut s'en sortir !
    L'actrice est plutôt mignonne, mais pas autant que l'ours, et la cascade en moto mériterait d'être étudiée dans les motos-écoles ! Faute de place, je ne parlerai pas ici de Zeus en Rabbin, ni des accents variés de Bretzi (quel talent !), ni des exploits sportifs d'Hercule (vrai rôle de composition pour Arnold String... heu... Strong!), ni du doublage français dont la synchronisation à elle-seule relève le niveau du film (a-t-on jamais entendu doublage plus comique ?). Bref, un chef d'oeuvre à ne pas acheter ! Pour la note, je suis embêté, il n'y a pas de note négative !
    Hercule
    le 12 juillet 2005 07h12
  • 100
    miraculleux encore mieu que martin de romero ou encore le retour des tomates tueuses avec g.clooney
    bob2
    le 18 mai 2007 18h10

Informations complémentaires sur Hercule à New York