75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Worms : Weapons of Mass Destruction [2016] >

Jeu en téléchargement Worms : Weapons of Mass Destruction - eshop Switch


Jeu en téléchargement - Team 17

Worms : Weapons of Mass Destruction - eshop Switch

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Worms : Weapons of Mass Destruction

Description du produit

Une 2D unique: retrouvez la célèbre recette de la série Worms et découvrez un tout nouveau ver, entièrement reproduit à partir de superbes illustrations en 2D.

Le retour du gameplay cultissime, à la demande générale: vos souhaits ont été exaucés ! Si Worms W.M.D marque le retour tant attendu de la corde ninja, nous avons également recréé le gameplay et les principales caractéristiques du jeu qui ont rendu la franchise aussi célèbre !

Des bâtiments : baissez la tête et cachez-vous dans les bâtiments ! Vous profiterez ainsi de l'avantage tactique considérable des bâtiments pour rester à l'abri des attaques directes.

Des tanks : parcourez le terrain à bord de vos tanks spécialement conçus pour la guerre. Ces véhicules imposants vous permettront de vous déplacer plus rapidement, de protéger vos vers et de tout détruire sur votre passage !

Des hélicoptères: envolez-vous dans le ciel et perfectionnez vos attaques aériennes pour ne faire qu'une bouchée de vos ennemis ! Attention : la sécurité du pilote ne sera pas garantie.

Des canons fixes: comme si 80 armes ne suffisaient pas ! Un vaste arsenal est disposé sur le terrain, permettant ainsi à vos vers de causer encore plus de dégâts !

Des modes de jeu solo et multijoueur en ligne: Semez le chaos en ligne lors de parties multijoueur classées ou amicales, avec un maximum de 6 joueurs et 8 vers chacun sur la carte ! Le mode solo n'est pas non plus en reste, puisque Worms W.M.D présente également des missions d'entraînement, des missions de campagne et des défis.

Comparer avec les autres éditions