75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Dungeon of the Endless [2014] >

Jeu en téléchargement PC Dungeon of the Endless - PC


Jeu en téléchargement PC

Dungeon of the Endless - PC

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : 11,99€

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Dungeon of the Endless

Description du produit

Dungeon of the Endless est un Rogue-Like Dungeon-Defense, dans lequel le joueur et son équipe doivent protéger le générateur de leur vaisseau écrasé et explorer un donjon en perpétuelle expansion, tout en affrontant des vagues de monstres et des événements spéciaux sur le chemin menant à la sortie... n'ayez crainte.. ouvrez la porte !

IL ETAIT UNE FOIS... SUR AURIGA
Quelques centaines de criminels condamnés étaient transférées vers le système Auriga à bord de la barge-prison "Le Succès". Bien que ce leur fût présenté comme une chance de regagner leur place dans la société en travaillant dur pour le bien commun, ils avaient compris qu’ils seraient des forçats, envoyés pour coloniser une planète inexplorée. Tout ce qu'ils savaient d'Auriga Prime était ce que les sondes avaient rapporté : elle avait de l'eau, des zones tempérées, de la vie végétale et une croûte planétaire riche en métaux.

En fait, la planète Auriga hébergeait autrefois une colonie majeure d'une race ancestrale voyageant à travers la galaxie et connue sous le nom d'Endless. Et, se trouvant toujours en orbite autour de la planète, un système de défenses fonctionnel (et bien camouflé) revint avidement à la vie à l'arrivée du "Succès". En moins de quelques minutes, le vaisseau fût réduit à l’état de morceaux de métal tordus s'abattant sur la planète.

Mais, chaque ensemble de cellules de détention servaient également de capsule de sauvetage, de sorte que, lorsque le vaisseau se désintégra, les prisonniers survivants s'écrasèrent, meurtris mais (temporairement) en vie et (momentanément) en sécurité sur cette planète. En sécurité, jusqu'à ce qu'ils réalisèrent qu'ils s'étaient écrasés au travers d'une sorte de complexe Endless, dans un sous-sol si profond et ancien qu'il pourrait tout aussi bien être qualifié de donjon...

Comparer avec les autres éditions