75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Battlefield 2142 : Northern Strike [2007] >

Jeu Vidéo Battlefield 2142 : Northern Strike - PC


PC - Electronic Arts

Battlefield 2142 : Northern Strike - PC

à propos du produit


Acheter ce produit sur nos boutiques partenaires

Prix public conseillé : -

Comparer les prix sur Fnac.com
Comparer les prix sur Amazon.fr

Comparer les prix sur les produits Battlefield 2142 : Northern Strike

Description du produit

Attention la boîte ne contient pas de CD mais uniquement un code de téléchargement sur le site EA LINK. Cette extension de jeu nécessite le jeu original BATTLEFIELD 2142 pour fonctionner
Battlefield 2142 : Northern Strike plonge les joueurs dans un conflit désespéré pour le contrôle des derniers recoins de la planète encore habitables après le cataclysme qui a marqué le début d'une nouvelle ère glaciaire. La coalition panasiatique (CPA), qui a secrètement progressé sur le continent européen, a investi des zones urbaines désertées afin d'y prendre ses quartiers et préparer une ultime offensive qu'elle souhaite décisive. L'UE doit rapidement se remobiliser au nord pour déloger les forces ennemies d'une série de bastions implantés en ville et reprendre le dessus.
Battlefield 2142 : Northern Strike comporte trois nouvelles cartes : le pont de Remagen, théâtre d'un épisode célèbre de la Seconde Guerre mondiale, Port Bavaria, lieu de stationnement des Titans dans les Alpes, et la libération de Leipzig, où une épreuve de force des plus oppressantes vous attend. Ce kit d'extension débarque, par ailleurs, avec son lot de nouveaux véhicules comme le redoutable VCI Goliath européen et le VCI Hachimoto, un aéroglisseur léger de la CPA, auxquels s'ajoutent des éléments à débloquer, des insignes, des rubans inédits, une jouabilité retravaillée, etc.