Green Arrow Année Un >

Critique du Comics : Green Arrow Année Un

Avis critique rédigé par Gil P. le vendredi 15 novembre 2013 à 09:41

Robin des îles

Green Arrow, c'est avant tout un homme de la Ligue de Justice. Oh bien sûr il a quelques afficionados mais ce n'est qu'en groupe qu'on le retrouve dans ses aventures les plus trépidantes. Sauf... sauf quand c'est Jock qui dessine et qu'il nous propose ici un Year One à la mode des plus grands héros DC qui ont tous eu droit au fur et à mesure à leur "reboot" moderne.

La qualité de ce Year One n'a rien d'opportuniste (avec la série Arrow qui était en chantier depuis 2008) et on retrouve dans ce tome la qualité des grands classiques qui resteront. Nettement plus casse-gueule que les séries sur les héros les plus iconiques (Batman, Superman...), ce Green Arrow Année Un est un must have.

Avec un style au crailloné lourd et incisif, Jock parvient à mettre en mouvement un bande dessinée, très utile quand il s'agit de montrer de l'action à l'arc car après tout Green Arrow c'est ça non ? Un must pour la technique, le scénario ne déméritant pas.

Critique de publiée le 15 novembre 2013.

• bon dynamisme

• c'est un peu court

Acheter Green Arrow Année Un en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Green Arrow Année Un sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.