Saint > Saint >

Avis critique rédigé par Richard B. le lundi 14 novembre 2011 à 08:21

Test DVD Saint

Menu DVD Saint

Image :
Les couleurs de l'image, les contrastes ressortent à merveille et retranscrivent à merveille l'ambiance du film. La définition n'est pas en reste et l'image se montre très précise, aucun problème n'a ainsi troublé le visionnage du film. Bref, que du bonheur !

Son : Si, comme d'habitude, on préféra toujours recommander le visionnage de ce film en version originale, pour une fois le doublage se montre d'assez bonne qualité pour ne pas troubler sa vision. Dans les deux cas, on retrouve avec un son dolby digital 5.1 avec des dialogues clairs, une musique ressortant juste comme il faut et quelques effets sonores toujours amusants dans ce type de films.

Saint Menu audio

Les suppléments : Outre la bande-annonce du film, on trouvera ici un making of de 22 minutes dont une bonne dizaine de minutes doivent être des extraits du film (dommage). Très promotionnel on y trouve de temps à autre quelques informations intéressantes. Dick Mass étant cependant à la production et au scénario, et ayant au passage signé la musique,on peut regretter l'absence d'un commentaire audio ou d'un making of plus consistant. Cela reste mieux que rien, mais bon...

Bonus DVD de Saint

D’un point de vue technique, le DVD de Saint est très loin d’être un produit honteux mais l’on aurait aimé en savoir un peu plus sur le tournage de ce bon film et sur le retour de Dick Mass aux films d'horreur.

Critique de publiée le 14 novembre 2011.

• Image.
  • Son.

• Bunus minimaliste.

Acheter Saint en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Saint sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.