Un Cavalier passe >

Critique du Roman : Un Cavalier passe

Avis critique rédigé par Lujayne M. le jeudi 15 avril 2004 à 01:46

Impressionnant

Les aventures de Térisa et Géraden se poursuivent à Mordant. Petit à petit, on comprend le réseau d'influences et d'intrigues dans lequel la jeune femme est tombée sans le vouloir. A qui peut-elle se fier ? Au brave Géraden, au charmant Erémis, au bouillonnant Artagel, au sénile roi Joyse, ou au terrifiant Commandant Lebbick ? Les caractèrent s'affirment dans ce deuxième tome, Térisa prend enfin son destin en main et abandonne son air effaré, et le style toujours aussi alerte de l'auteur nous emmène de page en page avec toujours autant de plaisir !

Encore plus prenant que le précédent, ce livre nous fait sortir du Château d'Orison et découvrir le Royaume de Mordant. Les personnages se dévoilent, les pouvoirs se révèlent, et la menace de l'Imagerie se précise. Intense !

Critique de publiée le 15 avril 2004.

• la complexification des personnages
  • Térisa prend enfin son destin en main

• il est parfois assez facile de deviner les traquenards

Acheter Un Cavalier passe en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Un Cavalier passe sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.