SOS Fantômes >

Critique du Film : SOS Fantômes

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

chasseurs de fantômes en piste !

« Salut, moi c’est Peter, …Vous faisiez quoi avant d’être revenant ? » C’est l’histoire de 3 Scientifiques aux chômages qui suite à une rencontre paranormale, décident de « casser du fantôme ». Voilà un film à l’histoire abracadabrant, qui ne se prend jamais au sérieux !
Le choix du casting est merveilleux, Bill Muray est fabuleux, et possède à lui seul des répliques en or. Sigourney Weaver est charismatique et aussi la plus sérieuse du groupe, ce qui apporte justement le ton un poil sérieux du minimum syndical qu’il fallait as ce film !
« C’est le salaud qui m’as tous englué » Les effets spéciaux sont excellents pour l’époque, mais plus que cela, ils sont délirants d’originalité et de cartoonesque.
La mise en scène est quant elle sobre, tel un bon faiseur, le réalisateur ne va prendre aucun risque, ce qui n’est pas un mal, mais cela reste dommage. Il aurait été intéressant de voir plus de personnalité, dans un film tel que celui-ci justement.

SOS Fantômes fait donc parties de ces films drôles, à divertissement immanquable. La bonne humeur des acteurs et les fantômes vont faire un ravage dans le cœur des spectateurs !

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter SOS Fantômes en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de SOS Fantômes sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.