Ladyhawke >

Critique du Film : Ladyhawke

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11:23

Histoire d'amour surnaturel

Ladyhawke
Ladyhawke, et un film d’aventure médiéval qui ce mélange intelligemment avec le fantastique. Mis en scène par Richard Donner (les 4 Armes fatales, superman, la malédiction) et superbement interprété par sa distribution, Ladyhawke utilise rarement les effets spéciaux, Donner ici, préfère suggérer (bizarre pour un réalisateur habitué aux grands effets).
La musique « instrumental Rock » se glisse plutôt bien, et c’est elle qui fait l’originalité de ce film, qui fera que certain aimera encore plus le film, ou état inverse.
En tout cas un film charismatique, et certainement un des meilleurs du genre héroïque fantasy.
À découvrir d’urgence si vous ne l’avez pas encore vu, sauf si vous êtes de cette génération clip et plein la vue, car ici, nous parlons de vrai cinéma épique.

Du vrai cinéma épique !

Critique de publiée le 21 février 2003.

Acheter Ladyhawke en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Ladyhawke sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.