Critique du Film : Starfighter

Critique du Film : Starfighter

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 1123

L'espace d'un jeu spatial

Starfighter
Le premier film à utiliser de l’image de synthèse en 3 d dans un environnement spatial, et le second après Tron, à utiliser de l’image synthétique.
En effet aujourd’hui les effets spéciaux des vaisseaux ont pris un coup de vieux, mais comme la maquette en son temps, les 1er images 3 d gardant leurs charmes, surtout cas l’époque celles-ci étaient révolutionnaires.
Le scénario de ce film est beaucoup plus conventionnel, un jeune doué dans les jeux vidéos se retrouve enlevé par un E. T. affin de sauver l’univers… Bref rien d’exceptionnel ! Cependant, L’intrigue est bien menée la mise en scène tien bien la route, et le film à un charme bien à lui.
Je conseille donc la vision de ce film, en tout cas au nostalgique des années 80, et des films ou encore il fallait être créatif et inventif pour donner vie à sa vision.

Un trés bon film de SF !

Acheter Starfighter en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Starfighter sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.