Critique du Film : Perdus dans l'espace
Perdus dans l'espace >

Critique du Film : Perdus dans l'espace

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 24 février 2003 à 1237

Un film qui vous fera perdre de l'espace dans votre filmothèque

Acteurs et scénario
Les acteurs, plutôt bons d’habitude, semblent s’ennuyer. Même Joey Tribbiani a du mal à séduire. Les effets spéciaux du début sont bien sympathiques, sans être non plus hyper impressionnants. Ensuite, ils deviennent trop présent, sans réellement apporter quelque chose à l’histoire (déjà pas au mieux de sa forme). La rencontre avec un petit animal multicolore, sorte de Pokémon affectueux, n’arrange pas les choses et l’ajout d’une histoire de retour dans le passé prévu par un monstre tueur-protecteur mi homme mi araignée en fait une fin à la limite du débile.

Le principe aurait pu faire un bon film mais hélas les acteurs, la débauche d’effets spéciaux à outrance, les personnages numériques et les arabesques du scénario en font un film plutôt moyen.

Acheter Perdus dans l'espace en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Perdus dans l'espace sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Perdus dans l'Espace

En savoir plus sur l'oeuvre Perdus dans l'Espace