Charlie et la chocolaterie, la BO >

Critique du Musique : Charlie et la chocolaterie, la BO

Avis critique rédigé par Manu B. le lundi 5 décembre 2005 à 05:08

Rythm 'n fear !

Du rythme du rythme du rythme ! Cette BO est indubitablement sous le signe du rythme, le premier morceau Wonka's welcome song donne le ton et est véritablement entrainante. Comme quoi avec des voix intentionnellement éraillées, on peut concocter de la musique, notamment pour les trois premiers morceaux dont Lompa land. Et même si il y a un petit ton inquiétant, c'est étonnamment joyeux. Quel paradoxe !
Le charme Elfman. On retrouve avec plaisir aussi la patte de Danny Elfman dans le main title, avec une musique langoureuse, triste, conférant les contes tragiques, grâce au son des cordes, allié au piano (à écouter dans Charlie's birthday) ou bien la musique inquietante the boat arrives tout en choeurs grâves et percussions, qui n'est pas sans rappeler un thème de Star Wars (celui de l'empereur)
Danny Elfman nous compose encore une merveilleuse ambiance pour contes macabres et déjantés.

Cet album vous fera hurler de rire et vous donnera la chair de poule !

Critique de publiée le 5 décembre 2005.

Acheter Charlie et la chocolaterie, la BO en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Charlie et la chocolaterie, la BO sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.