Critiques de science-fiction, fantastique et horreur

Nos critiques ont toutes été réalisées dans un souci de justesse et de transparence. Qu'on aime ou que l'on déteste, on vous le dit sans détour.

Nos critiques couvrent de nombreux thèmes, des critiques de films aux séries TV, des avis sur les livres aux critiques de BDs en passant par les critiques de jeux ou de jeux vidéo et critiques de musiques de films en rapport avec le monde de l'imaginaire. On s'applique à vous parler des dernières nouveautés ou à réaliser des critiques en avant-premières
Chaque personne de l'équipe peut donner son avis et sa note pour venir contrebalancer un autre avis et obtenir une moyenne plus réaliste. Nos critiques sont parfois de véritables analyses argumentées qui devraient vous aider à vous décider sur un achat.

Critiques en avant-premières

Notre avis en avant-première sur les produits qui sortiront bientôt.

Les critiques des sorties du mois

Notre avis sur les produits sortis ce mois-ci.

Nos dernières critiques publiées récemment

Notre avis sur des produits récents et plus vieux, dans tous les genres confondus.

Voir toutes nos critiques les plus récentes