75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 29

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

Les gluants sont de retour...

La coupe du monde est fini, les feux d'artifice du 14 sont passés donc les gros jeux peuvent enfin pointer le bout de leurs nez pour rendre ce mois de juillet un peu moins moribond.

Néanmoins on commence avec deux jeux dont les sorties sont à prendre avec des pincettes. Il s'agit de jeux édités par Kalypso Media dont le premier, Darkstar One : Broken Alliance sortirait mardi sur 360. Il s'agit d'un jeu d'action se déroulant dans l'espace promettant des phases de shoot à bord de vaisseaux futuristes endiablées. Le jeu est l'oeuvre des Allemands d'Ascaron Entertainment responsables, entre autres, de la saga Sacred.

Le second jeu de la collection Kalypso est celui de stratégie se déroulant dans un monde d'Heroic-fantasy sortant jeudi sur PC. Il s'agit de Disciples III : Renaissance remettant au goût du jour cette série éponyme dont le dernier stand-alone datait quand même de 2002. Je dois avouer ne pas connaître cette série ni sa position dans le coeur des joueurs à côté de l'ogre Warcraft mais le premier jeu des Moscovites de .dat sort quand même une semaine avant StarCraft II : Wings of Liberty... La place au soleil est loin d'être acquise.

Enfin je vous avait promis du gros titre donc parlons de la sortie très attendue de Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament. La saga mythique d'Enix, puis Square Enix pour les derniers épisodes, dont l'univers graphique est celui d'Akira Toriyama. Ce jeu sortant vendredi sur DS promet pour la première fois dans la série de créer son héros, homme ou femme ainsi que ses compétences... Pour l'histoire, vous incarnez une sorte d'ange déchu dont le royaume à perdu les joyaux qui font sa force et qu'il faudra récupérer. Ce jeu de rôle un peu old school étant exclusif sur la portable de Nintendo est donc très attendu par ses fans mais j'encourage les néophytes de la saga d'y jeter un coup d'oeil car un voyage avec Dragon Quest est une promesse d'un grand moment vidéoludique, surtout que les cinématiques sont de toutes beautés.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »