75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Toujours plus de Miyazaki !!!

Publié il y a 13 ans par David Q.

Les prochaines sorties et productions du maitre de l'animation

Après tant d’années de diffusion au compte goutte des films de Hayao Miyazaki et du célèbre studio Ghibli, voici enfin des sorties annoncées en France :
Après « le Château dans le ciel », nous devrions voir sur nos écrans « La petite sorcière » le 13 Août prochain. Ce film est sorti en 1989 au Japon, et est déjà connu outre-Manche et outre-Atlantique (le DVD zone 1 de « Kiki’s delivery service » sortira d’ailleurs sous peu : le 15 avril).
L’histoire :
Kiki, 13 ans, fille et petite fille de sorcière, part pour faire son apprentissage du « métier » de sorcière loin de sa famille.

En attendant, plusieurs sites annoncent la sortie (non confirmée) de « Neko no Ongaeshi » sous le titre de : « Le royaume des chats », il s’agit du tout dernier Miyazaki sorti l’an dernier au Japon, il sera distribué par Buena Vista. (sources : www.webotaku.com et www.buta-connection.net ) Il sortirait le 23 juillet 2003…Je garde le conditionnel, vu que les sites « plus officiels » n’en parlent pas…

Enfin, « Conan, le fils du futur », sorti en 1984 au Japon (un contemporain de « Nausicaä de la vallée du vent » aussi de Miyazaki) devrait sortir dans quelques mois au cinéma en France, mais la date n’est pas encore communiquée (source : www.allocine.fr ).
L’histoire Dans un monde post-apocalyptique, Conan vit avec son grand-père. Lorsqu’il arrive malheur à son amie il décide de partir seul à son secourt de part le Monde. Et de quoi vous faire salivez en prévision d’une sortie prochaine d’ici (qui sait ?!) 3 ans , Miyazaki travaille déjà à un nouveau film pour Ghibli qui a pour titre : « Howl’s moving castle ».

L’histoire est basée sur le roman éponyme de Diane Wyne-Jones, et raconte les aventures d’une jeune fille victime d’un terrible sortilège qui l’a changé en vieille dame. La sortie japonaise est prévue pour l’été 2004, on a le temps d’ici là !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Le chateau dans le ciel