75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéos : Sorties la semaine 5

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

En février, tu vas beaucoup jouer !

Cette semaine s’annonce comme la plus importante de l’année jusqu'alors ! Bon c’est seulement le cinquième mais quand même ! Rien que mardi il y a du très lourd.

En effet, le 2 février sort Star Trek : Online sur PC, premier MMORPG de la saga… Bon je n’y connais absolument rien en Star Trek mais sachez que des éléments de toutes les séries et de tous les films seront présents dans le jeu et pour les plus fans d’entre vous il existe une édition dite « gold » proposant un T-shirt et des artworks en plus - mais pas de fausses oreilles de Spock, ce qui reste fortement regrettable. Et enfin, n’oublions pas l’info bonus : Si vous voulez vous abonner à vie (oui à vie !) au jeu, il ne vous en coûtera que 174, 99 euros. Le jeu est développé par Cryptic Studios qui a un peu d’expérience dans le jeu online avec City of Heroes. Et pour vous faire plaisir, voici une vidéo vous montrant comment personnaliser votre avatar :


Arrive ensuite un autre jeu très attendu sortant jeudi sur PS3, 360 et PSP : Dante's Inferno qui est l’adaptation violente et un peu gore de La Divine Comédie de Dante datant du début du 14ème siècle. On reprend la trame original qui vous fait incarner Dante partant à la recherche de sa bien aimée Béatrice à travers les sept cercles de l’enfer. On est donc devant une sorte de God Of War-like assez splendide comme en témoigne la démo disponible depuis un moment. Si la comparaison avec Kratos est obligée, le jeu peut néanmoins s’en détacher en proposant un univers visuel très fort tout en offrant un gameplay efficace. Après il faut voir comment le jeu tient la route sur la longueur (notamment sur PSP) mais l’ensemble s’annonce quand même heu… dantesque ! Le jeu d’EA s’annonce un bon défouloir pour patienter avant la sortie de God of War III grâce au talent de Visceral Games dont la bonne réputation a été faite avec Dead Space dont ils préparent la suite.


Sort enfin vendredi un nouvel épisode de la franchise Final Fantasy avec sur Wii le prometteur Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers qui promet une action intense et une histoire plus développée que les autres jeux se concentrant sur les fameuses chroniques du cristal. Même si les jeux de Square Enix sont toujours un événement, les fans ne feront qu’une bouchée de celui-ci en guise d'apéro avant Final Fantasy XIII. Et pour finir, sachez que sort le même jour la seconde extension du réussi S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl intitulé S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat et continuant là la première add-on finissait. Le jeu des Ukrainiens de GCS Gameworld n’est pas encore mort.

Puisque je sais qu’à chaque fois que vous cliquez sur cette chronique hebdomadaire, vous frétillez d’impatience quant à savoir l’info en plus qui apparaîtra à la fin je ne vous fait pas plus attendre : Capcom a annoncé que sa franchise Monster Hunter allait débarquer sur 360 donc la chasse aux dinosaures va enfin s’ouvrir chez Microsoft.

Source : Jeux.Vidéo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • pas mal de zapper mass effect 2 !Et pour Dante's inferno tu peux tout simplement dire beat them all car god of war n a pas du tout inventé le genre ...
    yo, le 1er février 2010 18:25
  • Mass Effect 2 est sorti la semaine dernière et pour Dante's Inferno, c'est vrai ce que tu dis mais tu peux pas nier le fait qu'il reprend les codes de God of War : Transposition violente et gore d'un imaginaire déjà existant, mixe d'armes et de pouvoir et QTE...
    Bastien L., le 3 février 2010 09:27