75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Universal Soldier: Regeneration : bande-annonce!

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren de retour

Sony Pictures Home Entertainment vient de révéler le "grand" retour de Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren dans Universal Soldier: Regeneration. Ce troisième volet réalisé par John Hyams (fils de Peter Hyams qui se charge ici de la photo) sortira directement en vidéo le 2 février aux États-Unis.

Ci-dessous, vous pourrez découvrir la fameuse bande-annonce qui pourra faire plus ou moins sourire.

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
 

Diaporama photo : Universal Soldier: Regeneration [#5]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai souris... en me souvenant des deux premiers, du premier surtout.

    Il était pas mal, le fait de conserver des soldats dans la guerre même après leur mort, l'idée que signer pour les armes fasse que vous ne vous appartenez plus, j'avais trouvé ça plutôt bon pour un film d'action très hollywoodien en dehors de ça. J'aimais aussi les idées marrantes comme la surchauffe des Universal Soldiers !

    Il est clair qu'aujourd'hui on ne sait faire que des mauvais remake.
    Arsenal Gear, le 24 novembre 2009 02:30
  • Enorme!
    Le 1er avril j'aurais cru à une blague, mais on est le 23novembre!
    Le retour des Has been.. ralala, Van damme qui avait montrer qu'il pouvait bien faire dans son biopic, remet le couvert avec un narnar, le pauvre :(
    alone, le 24 novembre 2009 02:34
  • c'est toi le nanar, la bande annoce déchire, que t'aime pas c'est une chose mais poste pas pur dénigrer car c'est toi le pauvre a coté van damme mdrrrrrr
    kadef, le 24 novembre 2009 11:49
  • alone t'aime pas d'acord mais dénigre pas van damme car je sais déja qui est le pauvre nanar des 2 lol
    arnold265, le 24 novembre 2009 11:59
  • De mon côté, ce qui me fait douter de la qualité minimum requise, c'est ce direct en vidéo. Ce n'est généralement pas une bonne nouvelle... Bah, qui vivra verra. :-)
    Malgré sa stature physique, il a commence à prendre les années notre Dolph-Punisher-Musclor-Lundgren ! :-)

    J'en ai marre !, le 24 novembre 2009 12:39
  • Vous croyez qu'ils ont un tarif proportionnel au ridicule qu'il se prennent? ;-)

    Je connais des chanteurs qui font payer plus cher lorsqu'ils vont prester devant un public de lanceur de tomates.
    Aldebaran, le 24 novembre 2009 14:51
  • im going bad une fois de plus ;)
    pegasus , le 24 novembre 2009 20:47
  • c'est un simple remake du premier, on dirai que cela sent la bouse à 100Km.
    si je me souviens bien notre JCVD aware était redevenu normal dans le 2e film, non? ou il nous sorte encore une autre version qui au final on s'en serai bien passé.
    j'aurai pensé qu'avec la crise, les producteur aurai plus réfléchi sur les projets cinématographique à réalisé, mais non. A la place de faire 10 films comme celui ci, il devrai en réalisé 1 ou 2 mais qui tiennent la route au moins.
    nouvelle devise du cinéma: plus c'est bide plus sa il sont content.
    sg1finaly, le 24 novembre 2009 23:09
  • regarder le film avant juger
    roger, le 25 novembre 2009 00:59
  • sa a l'air vachement pas mal !
    harty, le 25 novembre 2009 11:11
  • Dans le 1er, Dolph Lundgren finit pas hacher en steack ?

    Bref, toute façon, remake ou pas, vu la bande annonce, ca sent le navet série Z à 3 kilomètres.

    On se demande pourquoi c'est un direct-to-dvd.
    Murmure, le 26 novembre 2009 14:58
  • il a raison Alone ce film, est sans aucun doute une grosse merde.
    Quand aux acteurs qui jouent dans cette daube dinosoresque, ils ont raison on les paye pour faire de la merde.
    Jean Claude nous a prouvé qu'il était capable de faire mieux y a qu'à regarder JCVD.
    Par contre, dolph on ne peut pas en dire autant, quand au méchant, lui je ne sais pas, je ne connais pas étant donné que ce genre de film d'action de série plus que B ça ne m'intéresse pas du tout ou alors pour rire cinq minutes.
    Jésus le Goa'uld, le 26 novembre 2009 19:13
  • Pour ceux qui voient en Universal Soldiers 3 comme 'le retour des has-been'n'ont sûrement pas beaucoup suivi l'évolution de la carrière de Jean-Claude Van-Damme et de Dolph Lundgren depuis les années 2000.
    Le premier, qui a fini les années 90 en enchaînant les blockbusters nanars de yes-man hollywoodien, a connu une véritable renaissance avec la video puisqu'il a incarné des types souvent froids, violents et ambigus bien loin de l'image du karatéka-master qui lui collait à la peau. Regardez In Hell, Réplicants ou encore Until Death et vous y verrez un JCVD complètement transformé, sûrement plus mûr et fragile.
    Dolph Lundgren, quant à lui, a carrément réalisé - pour le compte de Nu Image en plus ! - sûrement les DTV les plus explosifs et les plus cinématographiques de ces dernières. Missionary Man, Direct Contact, Command Performance ou encore The Mechanick auraient probablement fait fureur sur grand écran. Au milieu de ces titres de gloire, les deux comédiens ont évidemment enchaînés quelques série B sans grande envergure mais probablement plus divertissantes et mieux conçues que leurs déboires cinématographiques: Derailed, The Hard-Corps et Second in Command pour l'acteur d'origine belge; Detention, The defender, Direct Action pour le suédois, qui sera prochainement à l'affiche de The expendables - la prochaine réalisation de maître Sylvester Stallone.
    Quoiqu'il en soit, j'attend de pied ferme US 3 !
    Lithan, le 27 novembre 2009 20:56
  • nanard en perspective :D tourné en europe de l'est
    broy-sama, le 27 novembre 2009 22:09
  • mdrrr la bande annonce du film universal soldier 3 cartonne bocoup plus que the expendable ( ya qua regarder le nombre de visionage sur you tube et faire la comparaison des 2), pas sur que le film de sly marche comme bocoup peut le croire.......
    niaf, le 29 novembre 2009 19:11
  • michel vigné pour dolph lundgren
    suggestion de doublage pour la v, le 3 janvier 2010 19:10
  • message pour le message que me précède :
    excellente suggestion pour le doubleur français : michel vigné (qui l'a d'ailleurs doublé dans les films dark angel et blackjack)
    drago, le 3 janvier 2010 19:13
  • perso moi j'ai adoré le tout premier de l'epoque pour le collier d'oreilles lol a voir je pense enesperant qu'il vaut mieu que le 2 et le 3 qui a ma connaissance santé l'anus.
    kakyohin, le 26 janvier 2010 15:35
  • suis d'accord avec drago
    michel vigné ferait vraiment l'affaire
    Universal, le 2 février 2010 12:04
  • Pour ma part j'ai vu le film et je peus vous dire ce que j'en ressent!
    Je suis un fan de van damme depuis toujours et je suis d'accord que dans sa carrièere il y a eu des navets biensur.Pour US3 je me suis ennuyer devant pas parce que notre JCVD était mauvais mais justement parce que toute la promo du film se fait sur van damme et lungred, alors que on ne les voits pas beaucoup dans ce film !Deplus les doublages de scène d'action sont épouvantable on voit trop facilement lorsque notre jean claude se fait doubler.
    Cependant j'ai lu que Van Damme était lié par contrat et n'avait pas vraiment le choix de faire ce film ou il aurait passé que trois jours dans le tournage du film.
    Bien que j'ai été déçus de ne pas voir JCVD plus que sa je pense tout de meme acheter le blu ray pour ma collection perso de ses films car une collection se doit d'etres complete meme si on ne peut pas tout aimer dedans.
    Active Forme., le 5 mai 2010 15:01