75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cthulhu part en Afrique !

Publié il y a 7 ans par Vincent L.

Un nouveau Secret of... traduit

Les Editions Sans-Détour viennent de lâcher la nouvelle sur la site : ils sont actuellement en train de traduire Secret of Kenya, qui sera donc a priori le septième supplément pour L'appel de Cthulhu 6ème édition, après le Malleus Monstrorum à sortir prochainement.

Depuis Nairobi, capitale du Kenya, à la rencontre de ses peuples et de ses légendes, Les Secrets du Kenya vous ouvre les portes de l’Afrique du début du XXe siècle : géographie, groupes tribaux, croyances, sociétés secrètes,… Là-bas, le mythe erre dans les contrées sauvages. Ses adorateurs en font une force de la nature dont l’influence et la puissante n’ont jamais été égalé ailleurs dans le monde.

Les Secrets du Kenya propose également un survol de l’Afrique à la découverte de secrets insoupçonnés. Le manuel inclus quatre scénarios inédits en France.

Après les très réussis Secrets de New York et Secrets de Marrakech, Sans-Détour poursuit donc son exploration du monde !

Pour l'avenir, la gamme de L'appel de Cthulhu 6ème édition devrait connaître la traduction de la mythique campagne Par delà les montagnes hallucinée ainsi que la sortie du sans cesse repoussé Au coeur des années 20.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »