75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rambo V, un film de science-fiction ?

Publié il y a 7 ans par Richard B.

John Rambo de retour là où personne ne l'attendait

La rumeur circulait depuis un temps, elle se confirme, Sylvester Stallone va bien donner une suite à l'excellent (John) Rambo IV. Cette fois Rambo va aller là où personne ne l'attendait, c'est à dire dans un pur récit de science-fiction!

C'est Sylvester Stallone qui l'a confirmé lui-même RAMBO V: THE SAVAGE HUNT amènera Rambo à affronter un être génétiquement modifié, un super-soldat digne du Predator. Le film se verrait être librement adapté du roman Hunter de J. B. Huggins dont Sylvester Stallone avait acquis les droits.

Il faut dire qu'il fallait bien ça pour donner du challenge à notre Sly.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • N importe quoi lolll
    stellarque, le 15 septembre 2009 00:00
  • Ce n'est pas tout. Rambo ne se contente pas de casser la gueule à un mutant. Il est flanqué d'un sidekick. Ce Rambo V sera peut-être très cool, plus reboot de Predator que le Rodriguez, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un Rambo.
    Hal 9000, le 15 septembre 2009 07:43
  • Et après on aura droit à un Rambo 6 versus Alien.
    Mais où va-t-on ?
    DonPa, le 15 septembre 2009 07:45
  • Il va devoir lutter contre Rogue Trooper ?
    Chaos Prayer, le 15 septembre 2009 08:45
  • Dites moi que c'est un poisson d'Avril avant l'heure ou alors c'est du très grand n'importe-quoi.
    Jésus le Goa'uld, le 15 septembre 2009 09:42
  • Si ca continue, on aura droit à encore d'autres suites. Imaginez: on clone Rambo, on le rajeunit, et on s'refait un Alien 4 - like (sans vouloir critiquer ce film qui lui était plutôt bon d'ailleurs)
    Raijin, le 15 septembre 2009 10:24
  • Il en aura fait du chemin depuis le Vietnam notre Rambo,mais bon si c'est bien tourné avec un bon scenario pourquoi pas .
    krypton, le 15 septembre 2009 11:00
  • Mmm... moi, je propose que John Rambo soit accidentellement congelé jusqu'en l’an 2455, une équipe de pilleurs le transporte dans un vaisseau spatial. Ils décongèlent le corps de notre bon vieux John Rambo. Ensuite, ils le reconstituent avec des nano-robots intelligents et il devient un super soldat cybernétique ! Ensuite, John Rambo affronte un psychopathe maléfique super vilain invincible qui a tué à la machette la moitié de l'équipage. Le titre : John V : the dumbass show, the beginning.
    Cela me rappelle quelque chose...

    J'en ai marre !, le 15 septembre 2009 12:17
  • Rambo va devenir aussi mythique que Maciste!

    Rambo en Enfer
    Rambo contre les coupeurs de têtes
    Rambo contre Zorro
    Rambo contre les hommes de pierre
    Rambo contre les amazones
    Rambo sur la lune
    etc.

    Mais que va dire Chuck Norris?
    Aldebaran, le 15 septembre 2009 16:06
  • Ben, Rambo vs Chuck Norris ;-)

    C'est drôle, le coup du super-soldat OGM, ça rappelle surtout les nanars fauchés essayant de copier Predator mais qui n'ont même pas assez de thune pour mettre un vrai E.T.
    Mat Vador, le 15 septembre 2009 18:58
  • holà arrêté le délire!!
    le scénario se base sur un truc plausible; les super soldat ^^ déjà entendu dans x-files ou d'autre fiction
    il est normal alors que rambo est envoyer traquer et éliminer ce super soldat défaillant et prototype...
    je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi comme le dit le premier commentaire c'est dans la digne ligne droite de ce genre de film quoi que ça parait quand même bancal stallone était déjà vieux dans le dernier épisode ce qui risque d'être ridicule à l'écran sur ce point-ci...
    broy-sama, le 16 septembre 2009 13:06
  • Quand Stallone remplace Vandamme...

    Ca va faire mal.
    flash, le 16 septembre 2009 22:39
  • Je suis fan de Stallone depuis des années et c'est la première fois que je suis aussi sceptique... Pour un autre film pourquoi pas mais pour un Rambo ça me semble irréel!
    Enfin Sly en a déjà étonné plus d'un attendons de voir avant de juger...
    ThE_vAn, le 18 septembre 2009 01:44
  • CE NOUVEAU RAMBO VA ERTE EXCEPTIONNEL
    BOMBATTA, le 19 septembre 2009 09:36
  • c'est assez génial comme scenar j'ai hate de le voir
    fox, le 19 septembre 2009 09:38
  • et pourquoi pas après tout moi ça ne me déplais pas se genre d'histoire alors fonce John rambo.
    jimbo, le 20 septembre 2009 16:14
  • du moment que Rambo conserve sa machette qu'il avait fabriquée lui même dans le 4....pourquoi pas ? lol
    Venom, le 23 octobre 2010 01:55
  • aura t'il un zizi bionique l'ennemi de Rambo ?
    Telle est la véritable question que l'on se pose ......A voir...
    johnny, le 23 octobre 2010 01:58